• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier irrecevable par la banque de France

Démarré par valykeal, 13 Octobre 2010 à 05:13:24

« précédent - suivant »

ZOUNOURS

Allez Valy....même si les problèmes d'argent empoisonnent la vie, j'en conviens....rien ne vaut la vie tout de même....

Il faut garder espoir....surtout dans votre état, ne pas baisser les bras....

J'ai fait aussi une bêtise en 1990, une TS comme on dit....

Je le regrette amèrement car mon fils avait à peine 9 ans en a beaucoup souffert.

Courage, vous n'êtes pas seule. Les amis(es) du forum font un travail formidable pour vous soutenir.

BIZ

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

>:( >:( >:(

Valy... coool !
Je sais, facile à dire !  :P

Je ne me rappelle plus de qui il s'agissait pour la forclusion, ni ce qu'avait défendu votre avocate.
Mais je suppose qu'il s'agit d'une augmentation de réserve...

Votre avocate doit avoir quelques munitions, et nous aussi, si jamais elle en manque !

Pour mémoire :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=130.msg184434#msg184434
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valykeal

Bsr,

Je sais que d'un côté ce n'est "que" 13800euros et compte tenu de notre dette, c'est peu.
Mais "cour d'appel", ça fait peur qd mm!! on monte d'un grand et je me dis que si gemalpoli fait cette démarche, c'est qu'ils sont sûr d'eux...pourquoi perdre son temps??

Depuis qq jours, tt va de travers, entre l'IP qui n'est plus une IP mais qui devient une assignation , je ne comprends pas pourquoi, l'appel de gemalpoli... ça va s'arrêter qd???
La cour d'appel va peut-être être plus dure envers nous et nous demander de rembourser ces 13800euros de suite, sans moratoire, rien...

Je perds les pédales...

mamanrom

Calmez vous valy...nous sommes tous là pour vous aider et vous avez votre avocate qui comme le dit bisane..doit avoir des réserves ;)

valykeal

Est-ce que certains d'entre vous sont passés par là ?
et éventuellement me renseigner sur le déroulement, les délais..etc, etc..

bisane

La Cour d'Appel présente un seul inconvénient : l'avocat y est obligatoire. Mais vous en avez un !
Vous pouvez répondre à cette question ?
Citation de: bisane le 20 Novembre 2011 à 21:18:06Je ne me rappelle plus de qui il s'agissait pour la forclusion, ni ce qu'avait défendu votre avocate.
Mais je suppose qu'il s'agit d'une augmentation de réserve...

valykeal

Voulez-vous que je vous refasse parvenir les conclusions de l'avocate concernant ce dossier?

valykeal

Je vous ai renvoyé le dossier sur votre adresse mail.

Merci à tous de prendre le temps d'y "regarder" de plus prêt

valykeal

SUPER ENCORE LA FAUTE ( Prêt au lieu de prés)... bbbo bbbo

Qd je vous dis que je suis devenue fofolle!! ;)

bisane

bisane

Ai survolé, et c'est bien ce que je pensais !
Donc l'appel était plus ou moins prévisible!

Je suis curieuse de savoir ce qu'ils vont bien pouvoir argumenter....

Et retour à ce message pour votre avocate...

valykeal

bjr BISANE,

Vous pensez que l'on a des chances ou pas???

bisane

Ben oui !

Les créanciers jouent toujours sur le fait que dans la mesure où le maximum autorisé est précisé, ils ne sont pas obligés de refaire des contrats... souvent de manière très tordue, d'ailleurs !

Cependant, la jurisprudence majoritaire va à leur encontre, et c'est pour ça que je vous ai cité la dernière trouvée.

Et vous partez avec un avantage certain : la 1ère décision est en votre faveur !

bisane

Comailles