• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

demande renseignement

Démarré par nathous1, 14 Octobre 2010 à 11:19:58

« précédent - suivant »

catsen

Les imitations de signature ce n'est pas la peine puisque c'est réglé avec votre mari, expliquez pourquoi vous avez eu besoin de ces prêts mais si ça se trouve il ne vous demandera pas ces renseignements

peut être juste des explications sur vos relevés de compte, pour voir si vous n'avez pas de compte d'épargne ailleurs ou pas d'autres revenus non déclarés

c'est celà que m'avait demandé ma gestionnaire
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nathous1

finalement n'ayant pas réussi a avoir ma conseillère au téléphone ,je lui est fait une lettre pour expliquer le déroulement de notre surendettement. je lui est écris que je l'apelle mardi matin pour faire le point avec elle. j'espère l'avoir.
petite question : banque cas.....o m'a envoyé un courrier précisant que mon dossier était au contentieux et allez etre envoyé chez un huissier. mais de leur part je n'ai reçu que des lettres demandant d'envoyer mon retard de paiement mais pas encore de déchéance de contrat. peuvent ils donc avant la déchéance envoyer le dossier chez un huissier ?.
mon dossier passe en commission le 6 décembre le lendemain de mon anniversaire , j'espère que c'est un bon signe du destin !!!!!!.
je commence a avoir des troubles du sommeils avec pleins de questions dans la têtes comme tous le monde .
en plus pas de chance ,repas de famille a la maison pour les 18 ans de mon grands aujourd'hui et en déplaçant ma table de salon ,oups !! lumbago.
quel barbe!!!
quoique !!!  >:D finalement .j'ai jouet au capitaine de navire et donné mes ordres a tous mes moussaillons et ça filait   droit  ;). tout  était parfait sauf que j'ai dû manger et rester debout toute la journée incapable de tenir assise .  :'( bobo en bas du dos
bon voila les nouvelles du jours ou plûtôt de nuit.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

julia26

Bonjour Nathous

Citationpeuvent ils donc avant la déchéance envoyer le dossier chez un huissier ?.
Oui ils peuvent faire intervenir un huissier en tant qu'agent de recouvrement

Le rôle de l'huissier Agent Amiable de recouvrement

Soignez votre dos et essayez de vous détendre un peu  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

nathous1

merci julia. pas dormi du tout impossible de me coucher. je tourne en rond.j'attend 8h pour téléphoner a mon médecin.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

chanelle243

bonjour NATHOUS,

vous passez devant le jex le 6/12 si j'ai bien compris ?

chanelle

bisane

Non, Chanelle, elle n'en est pas encore là, Nathous ! Juste en commission....

Bon courage, Nath !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nathous1

merci. bisane avez vous reçu le document de l'association cresus que je vous ai envoyé par la poste ?
et oui pour le 6 juste passage en commission pour la recevabilité ou pas de mon dossier.
Jean Jaurès

bisane

Oui, oui !
Je l'ai même mis en ligne !
C'est ici : plaquette Cresus

nathous1

c'est vrai que moi ça m'a aidé. les coups de fils ont presque tous disparus a la suite de l'envoie de ce document avec la photocopie du dépot de mon dossier a la banque de france.
je souhaite que cela fonctionne pour tout le monde.
Jean Jaurès

nathous1

finalement comme je suis a la maison (déchirure au niveau des lombaires) j'en ai profité pour téléphoner a la banque de france je n'avais pas réussi a avoir ma conseillère.
finalement je lui ai déposé un courrier retraçant notre histoire et ça lui convient elle venait de finir la mise en place de notre dossier et préparé le plan quelle proposera lors de la commission (rembourssement 875 euros pour les crédits) sur 2 ans puis redépot de dossier. elle m'a dit 90% de chance d'etre recevable. adorable cette personne. m'a bien rassuré, plus qu'a attendre le 6/12.
Jean Jaurès

julia26

Citationelle m'a dit 90% de chance d'etre recevable. adorable cette personne. m'a bien rassuré, plus qu'a attendre le 6/12.

Je pense que si elle s'est avancé a vous dire cela c'est qu'elle est sure du fait !!
Je crois que vous allez passer une bien meilleure nuit  ce soir  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

nathous1

si mon dos ne me fait pas trop souffrir j'espère dormir ,après une nuit blanche ,j'ai les larmes au bords des yeux  :'(
et oui je pense effectivement que si elle n'était pas sûr ,elle ne m'aurais pas informé et attendu le verdicte .
Jean Jaurès

bisane

Pas facile à expliquer, mais je tente...
Essayez de vous mettre, allongée sur le dos, avec un cousin sous les fesses, et les jambes sur un support plus haut.
Toutes les inventions sont permises : table de nuit, étagère, molosse, hippopotame pour servir de support.
Et, surtout, vous mettre dans cette position, et en sortir, en vous roulant en boule et en passant par le côté !

Ca doit donner quelque chose qui ressemble à l'image ci-dessous...

nathous1

merci bisane .c'est tout a fait vrai .par l'intermédiare de mon travail j'ai fait l'école du dos et c'est exactement ça. malheureusement je dort sur le ventre donc dans cette position je n'ai pas pu. mais je pense que cette nuit comme je n'ai pas fait la sieste je vais tomber dans les bras de morpheus !!!!!.  :D
Jean Jaurès

nathous1

au fait bisane .j'ai demandé pour la continuiter des versements aux créanciers après la recevabilité du dossier. on peut continuer si on le souhaite mais pas d'obligation on peut arréter. banque de france poitiers
Jean Jaurès