• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

demande renseignement

Démarré par nathous1, 14 Octobre 2010 à 11:19:58

« précédent - suivant »

nathous1

non en tout .moi 100 euros et mon mari 60 euros en + .
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

bisane

Donc pas besoin de signaler !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nathous1

bonjour a tous. un petit coucou pour donner de nos nouvelles.
je lis le forum tous les jours mais j'attendais d'avoir des nouvelles de ma gestionnaire a la banque de france pour en savoir plus.

donc suite a notre demande des mesures imposées ou recommandées, nous venons de recevoir le plan (samedi matin). 15 jours pour contester, mais après lecture tout est ok.

j'ai téléphoné et ma conseillère,la semaine dernière, elle  m'a expliqué qu'entre le moment ou le dossier part au juge et qu'il soit mis en place , il faut attendre entre 4 et 6 mois minimum. elle pense que se sera mesures imposées puisqu'il y a effacement des soldes en fin des 8 ans. donc patience et en attendant nous mettons l'argent de côté comme les petites fourmis !!!!!.
pouvez vous me donner en MP pour faire un virement banquaire pour l'association.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

gastounette

Coucou Nathous !!

moi aussi j'attends des nouvelles des mesures imposées depuis fin Mars ! donc je suis dans les clous quand vous annoncez ces délais !!

en attendant ,c'est bien de faire les fourmis ...

bonne journée à vous !

bisane

Nathous, j'espère que vous allez mieux...

Bonne nouvelle ces mesures imposées !
Et le petit cochon va grossir !

Et MP !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nathous1

je suis très contente d'etre une fourmis, cela fais longtemps que ça nous étaient pas arrivée.
et puis si les mesures imposées mettent 4 à 6 mois , nous aurons comme ça une bonne avance financièrement en cas de coup dure!!!!.
oui bisane ça va mieux, je suis en vacance pour 3 jours donc repos, repos et encore repos. ;D
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

MARRAINE02

17/04/11

Bonsoir NATHOUS,

POUR INFORMATION :

Juste pour vous dire qu à moi aussi la BDF  m avait parlé de plusieurs mois 

LE PLAN BDF AVEC EFFACEMENT PARTIEL DES DETTES DATE DU........ 07/01/2011

L HOMOLOGATION PAR LE JEX DATE DU ........................................... 09/02/2011

LE DEBUT DU PLAN HOMOLOGUE DATE DU ....................................... 31/03/2011

Je n ai pas eu le temps de mettre des sous de côté

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

nathous1

oh la la marraine , ça a été du rapide.
il n'y a pas de section ou on peut savoir combien de temps on mis les dossiers entre la demande des mesures imposées ou recommandées et l'homologation par le jex en fonction des villes?
j'espère avoir un peu de temps pour mettre des sous de côté.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

julia26

Bonjour Nathous

En ce qui concerne les mesures recommandées il faut compter trois mois environ ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

delphine45

bon petit test alors les miennes me sont parvenues ce matin
il y a quinze jour pour les contestations,

on verra après... ;)

nathous1

bonjour a tous

oups!!! en reprenant mon dossier , je viens de m'appercevoir que finalement j'ai oublié de résilier mes assurances (j'avais préparé mes courriers qui sont restés dans une autre chemise et je viens de les retrouver).
qu'est ce que je risque si je ne l'ai annule pas ?

je téléphone mardi matin pour savoir si il y a contestation pour le plan que nous avons reçu.

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

bisane

Vous ne risquez rien... sinon de les payer !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nathous1

donc je poste mes courriers dès demain en recommandé
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

cath

la duré c est très aléatoire

dépot plan sept 2009
recevable juin 2010
mesure imposé début mars 2011
début du plan mai 2011 mais j ai pas eu tous les créanciers pour démarer le plan et ils ne sont pas préssé pour certains, ils m ont dit d attendre leur courrier
tout est plus beau quand la vie est en rose

nathous1

cath
mesure imposé début mars 2011 imposé par le juge ou c'est la demande de la banque de france au juge.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès