• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

demande renseignement

Démarré par nathous1, 14 Octobre 2010 à 11:19:58

« précédent - suivant »

nathous1

oui 1000 euros sans prélèvement j'ai déja fait opposition sur mes créantiers.
votre site est vraiment complet (même modèle de lettres).c'est une aide précieuse et avant d'envoyé un courrier je cherche sur votre forum les réponses a mes questions que je trouvent souvent.
pour les assurances (suite a ce que j'ai lu dans le forum) j'ai déja tout préparé mes courriers en attendant le n° de mon dossier. come ça je n'ai plus qu'a le rajouter et j'avais aussi pensé a faire un courrier contre le harcèlement . un des créancier qui a tèlèphonè chez mes beau-parents qui ne sont pas au courant . heureusement il ne se sont pas présenté simplement demandé a ce qu'on les rapelle. mes beau parents sont adorable ,j'ai la chance d'avoir une belle mère très gentille mais tout ce qui touche l'argent ils ont du mal (pourquoi n'avoir jamais acheté de maison? avec vos 2 salaires vous devez bien vous en sortir ........) donc nous avons preferer ne pas leur dire. tout simplement pour avoir l'esprit plus libre quand nous allons chez eux.ma famille est au courant et déja ce n'est pas toujours facile ,aucune critique de leur part que des encouragement mais même si nous assumons tout ce qui a été fait ,parfois de trop en parler les regrets reviennent. et nous ne voulons pas vivre dans le regret simplement avancer en essayant de réparer nos erreurs.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

cath

alors oui retiré les 400 euro le jour mm en liquide c est plus rapide et vous serez tout de suite rassuré
tout est plus beau quand la vie est en rose

nathous1

merci .que de bonheur ce site .
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

cath

VOTRE mari son salaire est viré sur le mm compte que vous

car 400 euro a 4 pour un mois ca va etre chaud pour manger et l essence,, person 400 euro pour c est pour la nouriture et on est 4 dont deux enfants 8 12

cath

JE REviens dans une heure je file au marcher et acheter un bouteille de gaz avant la pénuri,

nathous1

non mon mari avait déja fais son changement a la banque jaune ,moi j'ai eu peur et nous l'avons fais après pour moi (pas courageuse la fille ,j'ai attendu que mon mari soit accepté!!!!).
donc 400 euros + 1000 du salaire de mon mari donc tout va bien.
merci de vous inquietez pour moi.
je voulais mettre un petit mot sur la charte mais je ne le trouve plus ou dois je aller ?
Jean Jaurès

nathous1

finalement je viens de retrouver l'endroit et voila mon message déposé.
Jean Jaurès

bisane

Merkik !
En signalant au passage qu'il y a aussi une section remerciements:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

JE SUIS contente pour vous car 400 ca fesait juste , la ca va

nathous1

oups!!!! je pense a mon dossier que j'ai déposé vendredi après-midi. la personne a l'acceuil m'a dit qu'il ne passerais pas en commission ce 25 octobre mais le mois prochain et que je vais recevoir un numéro de dépot sous 48h. jusqu'a la tout va bien j'ai tout compris  :P mais parce qu'il y a un MAIS je me demande non je vous demande!!!! :'( plustôt a vous les plus experts) est ce que la banque bdf va informer ma banque et mes crédit de se dépot ou vont il attendre la commission pour savoir s'il est recevable ou pas .
Jean Jaurès

julia26

Citationest ce que la banque bdf va informer ma banque et mes crédit de se dépot ou vont il attendre la commission pour savoir s'il est recevable ou pas .
Nathous vos créanciers recevront les mêmes courriers que vous  !!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

nathous1

zut !!! et re zut!!! je pensaient qu'ils seraient avertis lors du passage en commission. le téléphone qui c'était calmé va reprendre de plus belle . heureusement notre répondeur prends le relais. je pense que nous seront surement convoqué par notre banque.
Jean Jaurès

cath

pas forcément j ai été convoqué par aucune de mes banques

nathous1

a partir de quel moment ils vont me demander mon chèquier et ma carte (carte paiement + credit)
Jean Jaurès

bisane

Citationa partir de quel moment ils vont me demander mon chèquier et ma carte (carte paiement + credit)
Ben c'est même pas sûr qu'ils vous les demandent...
D'autant que le nouvelle loi précise que les services bancaires doivent être maintenus, et qu'on n'est plus bien loin de son entrée en application dans ce domaine (01/11)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...