• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

la banque jaune

Démarré par tikilion, 29 Janvier 2010 à 16:23:11

« précédent - suivant »

julia26

Bonjour Tikilion

CitationEt puis je me suis mis un coup de pied dans le derrière et depuis ça va mieux

Si c'est efficace tant mieux  !! mais il faut être sacrément souple  ;D  ;D
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Citationil faut être sacrément souple
@ julia : jalouse !

Tiki, j'espère que le conciliateur pourra au moins "faire un geste"...
et surtout que la BDF pourra prendre en compte cette dette !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tikilion

oui je croise les doigts aussi Bisane, on verra bien, au moins j'aurais essayé et donc pas de regret :)

cath

tikilon le coup de pied ca a du faire une tortue volante,  l atterissage etait pas trop dur
je file au coin ::)
tout est plus beau quand la vie est en rose

tikilion

mouarffff, si je confirme atterrissage :) ;D a été rude, j'ai mal aux popotins lol

bisane

dessin de Daniel Potvin (un nom pareil, pour Cath, en preux cavalier, ça s'invente pas !)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tikilion

Je n'ai peut être plus de voiture mais j'ai gagné des ailes !!!
Je me vois bien en OVNI rôdant au dessus de la tour haute et sombre des sièges des créanciers...

Jose33120

Bonsoir Tikilion

attention à l'atterissage,  un accident de tortue peut toujours arriver. La carapace est solide alors il n'y a rien a craindre.

ON a toujours pas trouver et non identifié la tortue;

@+++++++++ José

le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

tikilion

Bonjour,
Pensez vous que je puisse appeler CO...DIS pour leur demander si ils sont au courant qu'ils doivent valider ou non le plan de la BDF ?
J'en ai marre d'attendre,  en plus, si la BDF n'a pas de réponse aujourd'hui, l'échec de la phase amiable sera constaté par la BDF....

celtic

tikilion  bonjour,

je pense que cela ne servira pas à grand chose, votre gestionnaire à plus de pouvoir de persuasion ( si on peu dire ca comme ca)

Un de mes créanciers à répondu le dernier jour (crédit voiture) , ma gestionnaire les a rappelé  à plusieurs reprise et pour 15 euros de plus pendant 1 an seulement , elle a reçu l'accord.

Il faut espérer jusqu'au dernier moment, c'est épuisant.
courage
et gros bisous

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

tikilion

Merci Celtic,
Oui c'est le dernier jour aujourd'hui....mon gestionnaire ne les appelle pas lui, il leur renvoi des courriers de relance car lui même m'affirme qu'ils sont désagréables  :-X
Merci pour votre soutient.
J'ai une autre question: si le dossier passe en phase de recommandation, je continue quand même à verser mes petites mensualités ?

celtic

Citationsi le dossier passe en phase de recommandation, je continue quand même à verser mes petites mensualités ?

Oui, il vaut mieux continuer  à régler un ptit quelque chose, mais  vous pouvez demander l'avis de votre gestionnaire

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mamanrom

Bonjour,

pour ma part je suis en phase de recommandations et je continus à verser un petit qqchose aux créanciers

ISI

Tikilion,

il vaut effectivement mieux continuer à verser un p'tit quelque chose.
Nounou d'enfer!

tikilion

Ce qui métonne moi, c'est que mon conseiller BDF m'a dit que sur mes 168.66 de CR, il y avait 100 € en priorité tous les mois à mon employeur, et que je ne verse que le solde pour mon loyer de retard et les impots. donc, il y a 4 créanciers à qui je ne verse rien...les bancaires en somme...