• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

la banque jaune

Démarré par tikilion, 29 Janvier 2010 à 16:23:11

« précédent - suivant »

ISI

Nounou d'enfer!

mamanrom

une tortue ninja sur trotinette!!! mais bien sur!!!

ISI

Nounou d'enfer!

tikilion

Hello everybody !!!!!!

Alors je sais : Honte à môa  :-\ :-\ :-\vilaine tortue qui n'ait plus donné de nouvelles depuis qu'elle a commencé la phase de désendettement.... >:D

Vous pouvez me fouetter, vous pouvez me houhouyer, vous pouvez me siffler mais ça ne m'empêchera pas d'être super contente de venir vous donner des nouvelles de môa :P :P, super tortue ninja sur trotinette  ;D

Et on peut dire que j'en ai fait du chemin sur ma petite trotinette lol

Mon travail est super, mes collaborateurs sont supers sympas, mon patron est un choux !

Bon il n'y a qu'au niveau des amours ou il y a des hauts et des bas mais bon ce n'est rien en comparaison de ce dossier de surendettement: 9 mois de gestation parce que je n'oublies pas que neuf mois depuis le dépôt du dossier jusqu'à la validation par le Juge, il y a eu : une grippe A, 3 rhumes, 30 crises de larmes, 90 mots de têtes, au mois 100 nuits d'insomnies mais aussi du rire, de l'attente, de la nervosité, de l'anxiété et enfin la délivrance !

Je pense qu'il ne sera pas anodin de dire que ma vie à complètement changée depuis que j'ai entamé ma phase de désendettement, il y a bientôt 6 mois: que de chemin parcouru et en voiture s'il vous plait, j'ai même réussi à a racheter une petite occasion pas chère avec les économies que j'ai pu faire: oui oui !!!! vous m'avez bien lu, des économies !!! moi qui n'avait jamais connu ce mot là!

Tous les matins depuis 6 mois, je me lève comme dans les dessins animés de mon enfance: je m'étire comme un chat, les oiseaux chantent, le soleil brille et la vie me sourit  ;D :D ;D quel bonheur !!!

Je ne pensais pas que la lumière au bout du tunnel du surendettement était si, si réelle, quel bonheur !!!!

et je voulais venir le partager avec vous ! ;D ;D ;D gros bisous tout le monde !!! bbbo bbbo bbbo

julia26

Bonsoir Tikilion

CitationAlors je sais : Honte à môa   :-\ :-\ :-\vilaine tortue qui n'ait plus donné de nouvelles depuis qu'elle a commencé la phase de désendettement....  >:D

Ça fait du bien de reprendre sa vie en main et de penser a autre chose qu'au sur endettement !!votre bonheur me fait vraiment plaisir  :-* :-*
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

lili92

hi ! tiki !  :D

contente de voir que tout va bien et c'est super d'avoir un peu de tes bonnes nouvelles !!!  bbbo bbbo
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

sacha

Rhaaaa ça c'est un post qui donne le sourire et qui donne tellement d'espoir !

bbbo

ISI

Waouhhhhhhhhhhh!
Coucou la turbo trotinette...

Que ça fait du bien de prendre le bonheur des autres en pleine figure parfois...

Comme ça on réalise que le bonheur est possible même en surendetttement!!!
Nounou d'enfer!

celtic

tikilion

Une bouffée d'oxygène   bbbo un vrai plaisir à lire :D

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citation90 mots de têtes
Je ne résiste pas !
T'as combien de têtes, sur ta trottinette ? Combien de mots chacune ?
Quant aux maux..... j'espère que ce grand virage t'en épargnera de nombreux à venir !

Oui, tu es impardonnable, mais toute pardonnée !

Une petite voile sur la trottinette... et... BON VENT !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tikilion

à les maux  ::)! ceux ne sont que des mots  :P mais quel mots !!!! ;D ;D ;D
merci à toutes et tous pour vos gentils messages, c'est un vrai plaisir de vous lire

Oui, tu es impardonnable, mais toute pardonnée !
;D ;D j'irais pas au coin cette fois  ;D ;D ;D ;D

je mets les voiles sur ma turbo trottinette et reviens plus vite que la dernière fois pour vous donner des nouvelles gros bisous
et ne ratez pas les prochains épisodes de Tiki, Tortue Géniale ! mouahahahaha

mais que je m'aime  :P :P :P :P et que je vous aime aussi hein ! ben oui faut savoir rester modeste  :P bbbo bbbo bbbo bbbo

celtic

Citationmais que je m'aime  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue et que je vous aime aussi hein ! ben oui faut savoir rester modeste  Tire la langue applaudir - bravo applaudir - bravo applaudir - bravo applaudir - bravo

fait attention tu vas faire péter ta coquille   :D :D :D :D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

tikilion

fait attention tu vas faire péter ta coquille

;D ;D ;D
ah non celle là je la conserve on ne sait jamais  ;) ;)
on n'est jamais trop prudent quand on est en surendettement lol

cath

elle nous manquait la petit tortue
hé au coin il y a pourtant plein de bonne chose mais chuttttt faut pas le dire
tout est plus beau quand la vie est en rose

tikilion

j'adore ce petit côté "birdy" Celtic  ;D ;D ce nouvel avatar est top  bbbo

@ Cath, je n'y suis pas allée souvent au coin c'est vrai lol mes parodies de chanson faisit pleuvoir (de rires) à chaque fois néanmoins hi hi hi