• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

la banque jaune

Démarré par tikilion, 29 Janvier 2010 à 16:23:11

« précédent - suivant »

celtic

Chez moi grand soleil ;)

bien installée et aussi dodue  que Tikilion adulte :D :D :D

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Nounou d'enfer!

tikilion

;D ;D ;D
Vive les dodues surendettées lol

ISI

Il est à vous ce joli toutou? Il est trognon.
Nounou d'enfer!

tikilion

vouiiii c'est ma petite chienne "Karma", ça ne s'invente pas, j'ai la zen attitude lol ;) ;D :D

celtic

CitationKarma"

C'est en astrologie ce truc  ???

pas toujours bon le karma?

Hippolyte TAINE

tikilion

euh à vrai dire Celtic, je pense que ça vient plus du Bouddisme, mais elle a un très bon Karma c'est une chouette toutounette !  :)

ISI

Sympa le nom...

Petit souvenir:
mon premier chien à mouaaaaaaaa, un caniche abricot d'une portée d'un voisin...
En guise de clin d'oeil à une série a bercé mon enfance (la petite maison dans la prairie), je l'appelle bandit... Sauf que je n'avais pas pensé à ça... première sortie avec le toutou dans un quartier "mouvementé de la ville rose"... voici que j'appelle "bandit" en veux-tu, en voilà, et je me retrouve face à de nombreux regards style fusils mitraillettes..
faut dire qu'avant j'habitais la campagne... :P
Nounou d'enfer!

celtic

ISI

Le  "merdeux" c'est pas mieux non plus ;)

Hippolyte TAINE

tikilion

hi hi  alors oui effectivement, ça a dû vous jouer certains tours lol

moi quand je gronde ma chienne, il me suffit de lui dire : "Karma....c'est ta conscience qui te parle...!"  ;D ;D ;D

ISI

Citation de: celtic le 07 Avril 2010 à 11:38:40
ISI

Le  "merdeux" c'est pas mieux non plus ;)
En vrai, il s'appelle Diamond Fizz des Hauts d'Alène, quand même... raccourci et francisé en Diamant et "Merdeux" pour les intimes, et "Démon" pour certains voisins... ;D

Tikilion, que le ruisseau s'écoule librement... ;)
Nounou d'enfer!

bisane

Tikilion, pas besoin de changer de look tous les 4 matins pour passer au stade de "rivière" !  :D
Je l'aimais bien, moi, la tortue...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tikilion

Bonjour,
J'ai rappelé mon conseiller BDF pour savoir s'il avait eu la dernière réponse qu'il manque pour validé mon plan, celle de CO....DIS. Toujours rien, toutefois il va petienter encore pendant 3 semaines car il dit qu'il serait dommage que la phase amiable s'annule alors qu'il a reçu l'accord de tous les autres.. donc je fais comme Lili92, je wait....je wait !

lili92

et qu'est ce que c'est pénible de waiter !!  ;)  ;D ;D ;D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

tikilion

je ne vous le fais pas dire ! ;) :D
cela avait un côté plaisant de rien avoir dans la boîte aux lettres ces temps ci, mais là j'avoue que c'est long....j'ai même plus de mot doux des créanciers à lire... ;D ;D ;D va falloir que je recommance à acheter du papier WC...pas le choix ! mouahahahaha hi hi hi :D ;)