• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

la banque jaune

Démarré par tikilion, 29 Janvier 2010 à 16:23:11

« précédent - suivant »

cath

c est mignon les petits bateaux
j ai trouvé une couturière qui me reprend tout mes soutien george pour le tour de torse et ca ne se voit pas bon ok le bonnet elle peut rien faire, je flote un peu mais j ai des réserves , j ai attaqué des tailles plus petites que j avais car avant je vendais de la lingerie, mon mari etait au ange, la dentelle les hommes ils aiment
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Cath, j'espère qu'elle ne te prend pas grand chose pour ça?
Nounou d'enfer!

cath

ELLE me prend rien
en fet je lui donne des dessous qui me reste de mes invendus
et lorsque je faisais de la vente pour les vetements de femme en fin de saison quand j avais gagné la collection je lui donnais un vetement
elle est contente comme ca
et moi aussi
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Ok Cath,

comme ça, c'est bien car autrement ça pourrait faire cher le soutien gorge...  ;)
Nounou d'enfer!

l'indien

Heu.... je  peux me glisser dans la discussion

Non !! Ce n'est pas correct..... et bien  non alors :D

Bisous

ISI

Tant que tu ne te glisses que dans la conversation et que tes mains restent à distance... ;)
Nounou d'enfer!

l'indien

oui c'est promis je les garde dans mes poches :D

tikilion

Bonjour tout le monde,  ;D ;D
Je suis allée chercher mon recommandé samedi à la Poste. C'est la BDF qui m'informe que la phase amiable a échoué et me demande de faire un recommandé pour l'ouverture de la phase de recommandations.
Dans les observations éventuelles, pensez vous que je puisse rajouter mon litige avec les impôts qui me réclament les 1650 € du crédit d'impôt jeune de 2007? Mon conseiller en est informé mais je ne sais pas si il va en tenir compte dans mon dossier ? ???
Je dois renvoyer demain en LRAR.
Je reviendrais me connecter ce soir.

Bises à tous et merci pour vos réponses  ;D ;)

julia26

Bonjour Tikilion

Dans votre courrier de la BDF il n'y a pas une lettre pré remplie pour la demande de la phase des recommandations ?

Dans la plupart des courrier ils y mettent cette lettre que vous n'avez plus qu'a signer et a renvoyer
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Citationpensez vous que je puisse rajouter mon litige avec les impôts qui me réclament les 1650 € du crédit d'impôt jeune de 2007?
Oui, oui, Tiki : tu mets !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Et un dossier de plus en recommandations...
Tiki, pour les impôts, mets-le effectivement. C'est une sécurité de (re-) préciser...
Nounou d'enfer!

tikilion

COUCOU Les filles !
:)
Merci pour vos réponses ! c'est effectivement une lettre pré-remplie à compléter et je vais donc rajouter dans les observations le litige qui m'oppose aux impôts et je vais en profiter pour rajouter que je n'ai plus droit aux APL tant qu'à faire.

Une dernière question : je joins les justificatifs ? ou j'attends qu'on me les demande ? :P ;D

Bisous ;D

Man

CitationEt un dossier de plus en recommandations...
Ca devient la mode depuis quelques temps ???

CitationUne dernière question : je joins les justificatifs ? ou j'attends qu'on me les demande ?
Tiki, perso, je les joindrai avec, cela évitera la BDF de vous les demander  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

bisane

Citationje joins les justificatifs ? ou j'attends qu'on me les demande ?
Tiki, dans ces situations,"attendre" ne peut éventuellement avoir pour effet que de retarder... donc vaut mieux anticiper... même si c'est pour rien !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tikilion

ok merci les z'amis ! je joins tout et j'envoie ! ;) :D

Merci beaucoup et gros bisous ;D