• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aide pendant l'attente du dépot + dossier déposé + moratoire 18 mois

Démarré par cymbidium, 21 Janvier 2010 à 11:54:28

« précédent - suivant »

clarisse

;D ;D ;D

J'ai un énooooorme entrainement  :D :D (pour les papiers,pas le tour de France...) :D

Bisous :-* :-*
"le roseau plie mais ne rompt pas"

cymbidium

Ca y es journée finie!!!!! Et bas elle fut très longue!!
Mais bon voila demain repos repos !!
Enfin direction Huissier , récupération des IP , opposition et direction la Poste .

Voila le programme!!

A part ca j'espère que Isi ma gardé un chamalow grillé!!  ;D ;D ;D ;D

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

Hello tout  le monde !

Ca y est j'ai récupé mes IP et donc comment vous mettre le moral dans les chaussettes aller chercher ses IP et tomber sur une nana pas très gentille qui se permet de vous juger!!

Bon voila sinon , je me met au travail pour les oppos , celles ci sont toutes du  TI .

Pour la petite histoire :
sur le 4ème volet de l'IP il y a le mode de comfirmation de signification  et la toutes les cases sont cochées au moins il sont sur de pas se tromper!!!
De plus je rappel su'il s'est meme pas déplacé.

bisane

Bon courage pour les lettres d'amour de recours !  ;)

coco17

Un gros gros bisous pour toi cymbi et courage :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

lili92

J'espère que tu n'as pas mal au poignet avec tout ces courriers  ;D mais c'est maintenant une bonne chose de faite.
Demain repos, et ensuite tu plonges dans le muguet qui te fera oublier tout ça pour quelques heures  ;)

Je pense bien fort à toi ma petite cymbi

bisous bien fort
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cymbidium

MERCI LES FILLES!!!!!!!!!!!

Alors ca y est tout est contesté et posté!! Je pense que ca ma bien entrainé pour les prochaines!!
Une bonne chose faite!

Sinon journée avec petit coup de mou , mais ca y est , j'ai choin choin un moment et puis c'est passé.A chaque étape son moment choin choin . ;D ;D ;D

Isi , lili :  un grand merci je pense fort à vous   ;)

bisane

Chacun son chouin chouin, mais j'espère que tu vas repartir du bon pied, avec des brassées de muguet !
Cymbi, je crois vraiment que le plus dur est fait !
Mais c'est sûr que c'est pas fini.
Go up !

cath

une bonne chose de fait, j espère que les tribunaux sont long près de chez vous , toujours ca de gagné
le chouain chouain on le fait fuire et on met l armure de lili
tout est plus beau quand la vie est en rose

ISI

Citation de: cymbidium le 26 Avril 2010 à 21:08:51
Isi , lili :  un grand merci je pense fort à vous   ;)
Merci Miss Chouin, Chouin qui a tout fait tout bien.
Bisouilles.
Nounou d'enfer!

cymbidium

coucou tout le monde !!

Alors voila miss choin choin  ;D devait normalement être en repos demain !!! chouette alors !!!
Et bien non !! Miss choin choin ira  chercher ses clochettes blanches à Rungis demain matin !!!

Et oui ses clients s'impatientent et ne comprennent pas que le muguet devait arrivé seulement jeudi matin !!

Qui est volontaire pour un petit aller retour à Rungis au alentour de 4h demain matin ?????????? ;D ;D ;D ;D

Bon aller j'arrête mes bétises , mon choin choin d'hier est passé, et j'ai ré enfilé mon armure !!!!
Bonne soirée à tous

lili92

Ah rungis... moins de 10 km de my home sweet home.....
Vais tendre l'oreille pour entendre les clochettes  ;D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

ISI

Citation de: cymbidium le 27 Avril 2010 à 21:18:21
Et oui ses clients s'impatientent et ne comprennent pas que le muguet devait arrivé seulement jeudi matin !!
Ils sont prévoyants de la clochette... Et dire que ce 1er mai ne va servir à avoir un peu de repos qu'à une minorité  >:( ...

Cymbi, des clochettes, il en faut des tonnes ici!!  ;)
Nounou d'enfer!

cymbidium

CitationCymbi, des clochettes, il en faut des tonnes ici!!  Clin d'oeil

J'ai tout un stock!!

Je vous en donne un avant gout !!

En revanche j'ai pas eu de volontaire ce matin !! ;D ;D ;D J'ai juste entendu l'oreille de lili ;D ;D ;D ;D

A part Rungis , ce matin j'ai envoyer un petit mail à mon gestionnaire de la BDF  pour la pêche aux infos qu'en à mon passage en commission.
J'attend donc ca réponse.

J'avais les chouttouilles de l'appeler ! :( :( :( :(