• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aide pendant l'attente du dépot + dossier déposé + moratoire 18 mois

Démarré par cymbidium, 21 Janvier 2010 à 11:54:28

« précédent - suivant »

cymbidium

Je vous embrasse très tendrement les filles , en ce soir de Nostalgie .
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

ISI

Ben, moi aussi, je vous embrasse...
Je suis morte de rire... On va aller loin avec nos souvenirs et des profiteroles au chocolat... ;)
Et on gagne à être connues...

La télé débile n'a pas encore pensé à un concept qui tue: enfermer des nounous avec des sales gosses pour voir laquelle tient jusqu'au bout...
Nounou d'enfer!

loganserval

hein ?? ben moi je saute au premier tour !!!!  ;D

ISI

Pendant un temps, tu sauves tes fesses grâce à ton charme naturel... N'est pas Miss Loire-Atlantique du forum qui veut!
Nounou d'enfer!

loganserval

Allez j'avoue tout... je n'ai jamais été miss... mais plus jeune j'étais... majorette !!!!
On ne rit pas !!!!! ???
logan

bisane

Les liens qui t'unissent à ta vraie famille ne sont ni de (j'ai un trou....  >:() ni de sang...
Je vais rechercher la citation complète (au moins l'auteur, qui m'échappe aussi ! les affres de l'âge....)...

Je crois en tout cas que l'on se construit sur de multiples fondations, et avec une grande variété de briques, et que ce patient tissage n'est jamais fini....

Je n'oublierai jamais quant à moi, entre bien d'autres choses, que je n'aurais jamais eu mon bac sans Mr le pâtissier... qui m'avait pris en stop !
L'essentiel étant de conserver intacte la capacité de cueillir les fleurs de la vie... Parce que même dans les plus grandes galères, il nous en est donné...

Je crois que la panne d'ADSL me monte à la tête... mais je vais quand-même chercher cette fichue citation !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Citation de: loganserval le 02 Août 2010 à 23:13:35
mais plus jeune j'étais... majorette !!!!
On ne rit pas !!!!! ???
Formidaaaaaaaaaaable... je suis écroulée de rires...
Et dire que j'ai failli déconnecter avant ça!!
J'aurais adoré ça, avec la minijupe plissée etc...
Nounou d'enfer!

loganserval

ahhhhh bisane tu m'épates !!!
Comme tu arrives si bien  dire les choses que j'ai tant de mal à coucher sur papier...
bon ben voilà tout est dit
gros bisous !!
logan

loganserval

ISI

Citation de: loganserval le 02 Août 2010 à 23:19:52
ben isi merci de ton soutin  >:( >:(
Mais, sérieux, j'aurais adoré. C'est les filles canons, populaires et sûres d'elles qui font ça... Et je t'imagine dans la tenue de majorette et "je kiffe grave" comme disent nos petits jeunes.  bbbo

T'as des photos?
Nounou d'enfer!

loganserval

Bon j'avoue que j'ai pris le cours en route (mutation de mon père en cours d'année) et que j'ai tellement bien manié le baton ( ;)) que le prof a décidé de me faire défiler en tête du cortège !! et pendant des semaines et des semaines je me suis entrainée sur la musique de manureva à lancer le bâton, faire la roue etc etc et j'étais avec un uniforme vert et des bottes blanches à lacets... qu'est ce que j'étais fière !!!
Sauf qu'on a dû à nouveau déménager... et tellement vite que je n'ai pas pu défiler...
le drame de ma vie...
Voilà ce qui m'a mené au surendettement.... :'(

ISI

Nounou d'enfer!

loganserval

pardon cymbi je suis en train de m'égarer sur votre fil !!
Logan

cymbidium

Citationmais plus jeune j'étais... majorette

Et bien moi qui croyais que c'etais typique Normand ca  ;D ;D ;D
Moi aussi est fait ce genre de chose ,on rit pas non plus heinnnn!!!!

Et même mon frère on rit encore moins!!!!!

Surtout que lui c'était avec des patins à roulettes , ca s'appelait "les marinettes ". Si il sait que j'ai raconter ca il me TUE!!!
Je vous rassure , il en à pas fais son métier heinn
Bon j'avoue on vivait dans un tout petit village ou la seule activité périscolaire était Majorette et Marinette .
Je vous préviens on rit pas sinon hop au coin et je vous fouet pas avec des plumes moi , avec mon balai ou je sais qu'il y a 2049 poils  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!