• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aide pendant l'attente du dépot + dossier déposé + moratoire 18 mois

Démarré par cymbidium, 21 Janvier 2010 à 11:54:28

« précédent - suivant »

coco17

Moi je dois dire que je suis chez un opérateur très peu connu mais hyper compétitif , qui offre même aux personnes au chômage (sur justificatifs bien sûr), d'avoir un un abonnement tel très peu cher :)

Pour info, et vu que la fifille n'avait qu'un tel portable , j'avais donc pris un forfait de 3h/mois pour 27 euros...Qui dit mieux ?

:-* :-*

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

cymbidium

coco c'est vrai c'est très compétitif!!  Ne serais t'il pas Breton ? Car j'ai ouii dire qu'un opérateur Breton avait des tarifs supers avantageux pour ceux qui ont déjà un téléphone.
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

coco17

breton je sais pas cymbi , mais je te mets son nom en mp , tu me diras si tu connais ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

cymbidium

cymbidium

Bonsoir les amis , bon ce soir je suis pas devant les agriculteurs je suis devant Morandini !

Et oui les histoire glauks ca change des flirts au milieu des vaches ! ;D

Bon aujourd'hui j'ai une pensée qui ma traversé l'esprit, à propos des mon plan .

J'ai donc reçu mon projet de plan , avec des sommes retenues qui étaient bonnes , mais entre temps , notamment sur les découvert des agios viennent se greffer .
Es ce que la BDF met celles ci à jour avant la signature du plan définitive si aucun créanciers à fait de recours?

ISI

Oui, demoiselle Cymbi, les montants dus seront réactualisés jusqu'au dernier moment...
Voili, voiloù...
T'as fini par les trouver pénibles les amoureux des vaches? >:( :D
Nounou d'enfer!

cymbidium

Merci MMe Isi !

Oui Le pauvre Freddy ma fais mal au cœur la semaine dernière !!!

Et en faite au départ j'ai commencé à regarder car mes collègues me menaçait de m'y inscrire , si je leurs faisais  faire des taches ingrates  >:( alors je voulais voir de quoi ils parlaient  !!!
Mais non les vaches pas pour moi ! ;)

ISI

Moi, l'ariégeois, il m'a fait honte à jouer avec les sentiments des filles chez lui et j'ai aussi eu pitié de Freddy, qui a en plus offert un cadeau à ces merdeuses, de même que sa maman... >:(
Nounou d'enfer!

cymbidium

CitationMoi, l'ariégeois, il m'a fait honte à jouer avec les sentiments des filles chez lui
Grave , il s'est surement dis comme ca j'en aurais une quand même!

J'ai lu dans la presse que en faite les nanas qu'avaient reçus Freddy , l'une d'entre elle avait déjà un mec ccbat ccbat ccbat ccbat

Mais bon j'avoue , freddy il démarre au vin rouge des 8h le matin dur dur !!!

ISI

Oui, mon fils m' dit pareil. L'une était là suite à un pari idiot avec son compagnon et l'autre pour apprendre à faire du bio...
Pour le vin, mon grand-père, mi-paysan, mi-chauffeur poids lourd, il en buvait aussi dès le petit déj, avec un steack ou du pain tchintché (frotté à l'ail et à l'huile d'olive)...
Et j'ai de ça un souvenir très attendri...
Nounou d'enfer!

cymbidium

CitationEt j'ai de ça un souvenir très attendri...

Le miens il démarrais avec 2 petits suisse aux poivre avec un verre d'eau de vie maison  ;) Moi aussi attendri le souvenir ;)

Après il partait ramasser les galets sur les plages du Pays de Caux ( Mes grands parents avaient une entreprise de ramassage de galets , ceux ci étaient envoyer de l'autre coté de l'Atlantique pour la fabrication de fond de teint et différant maquillage )

fallait bien prendre des forces heinnnnn!! ;D

cymbidium

Voici un Rond point à l'effigie des ramasseurs de l'époque, celui ci est entre Fecamp et La Havre .

loganserval

Et bien moi... aucun souvenir... mes deux parents ont été abandonnés... je n'ai donc jamais connu mes grands parents.

Alors gardez précieusement vos doux souvenirs parce que des souvenirs comme ça, ça vous réchauffe le coeur par temps gris.

Bisous les filles !!

Loganserval

ISI

Tu sais ce qui est marrant Logan, c'est que mon grand-père et ma grand-mère ne l'étaient pas à proprement parler. Mais c'était un couple chez qui j'étais en nourrice en permanence...
Mais ils le sont dans mon coeur et en ont tenu le rôle mieux que personne...
Ce qui est triste aussi, c'est que quand ma mère a décidé de me reprendre, ils sont sortis de ma vie... et que ce n'est qu'en devenant Maman que j'ai compris la réelle merveilleuse influence qu'ils ont eu sur moi et à quel point j'avais eu de la chance de traverser leur route pour affronter la suite...
et pourtant, ils faisaient petzouilles comme on dit ici....
Nounou d'enfer!

loganserval

Ah ma belle tu sais parfois les liens de sang...