• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aide pendant l'attente du dépot + dossier déposé + moratoire 18 mois

Démarré par cymbidium, 21 Janvier 2010 à 11:54:28

« précédent - suivant »

loganserval

alors là cymbi ça me rappelle un stagiaire qu'on a eu au cabinet et qui était majorette aussi enfin maintenant c'est twirling ou un truc dans le genre !!
et pardon je vais au coin toute seule parce que votre message m'éclate vraiment !!!!
logan

cymbidium

heuuu Logan ne t'inquiète pas moi j'ai vite abandonner le bâton , je me le prenais des le départ sur la tête , j'en ai donc déduit du haut de mes 8ans  qu'il fallait que j'arrête de suite .

Je préférais largement passer mes mercredi  après midi dans la bergerie d'a coté, donné une sorte de biberon à longues tétines , aux chevreaux ;)
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

cymbidium

Bon aller ce coup ci je vais au lit , j'arrête avec mes souvenirs ..... pour ce soir  ;D
Bises à tousssssss 

catsen

Ces souvenirs font du bien........

Je voulais aussi faire majorette, je ne sais pas pourquoi je n'y suis pas allée. Je n'ai pas fait grand chose de mon adolescence, à part sortir avec les copines et les copains

je faisais les marchés et j'ai travaillé à 16 ans, j'en ai quand même bien profité. On était pas collé devant un ordinateur ou la télé
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

eliot

Bonjour à tous en lisant votre fil ce matin moi aussi je me souviens de cette époque ou j'étais majorette
j'ai commencé à l'age de 5 ans jusqu'à 15 ans là ou j'ai connu mon mari, puis ensuite entraineur jusque 23 ans
je n'aimais pas trop défiler car en générale le lundi les copains me disaient : on t'as vu avec ta jupette ou t'as fais tomber le bâton
bref c'est vrai ce sport s'est modifié pour enfin que cela deviennent du twirling bâton (genre grs avec beaucoup moins de souplesse, compétition en salle, noté comme au patinage artistique une note technique et une autre artistique)
j'ai fais 3 fois troisième au championnat de France, et oui il y a même des championnat du monde  
bref tjrs en attente de mon plan BF
bonne journée à tous

ISI

Citationj'ai fais 3 fois troisième au championnat de France, et oui il y a même des championnat du monde 
bbbo Eliot.
Nounou d'enfer!

cymbidium

et bien on a tous connu un jour ou l'autre les Majorettes ! mdr Moi j'ai vite abandonner heinnn

bisane

Alors mémé alzheimer, si elle n'a toujours pas retrouvé de connexion à haut débit, est enfin parvenue à extraire de sa mémoire et la citation exacte, et les références du bouquin !!!
Faut dire que je l'ai lu dans les années 80...

La citation exacte (j'espère !  ;)) est donc celle-ci :
Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang, mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres. Il est rare que les membres d'une même famille grandissent sous le même toit.

et c'est extrait de :
Le Messie récalcitrant (tout un programme en soi !  :D), de Richard Bach (auteur de Jonathan Livingston le Goëland, sans doute un peu plus connu...).

J'ai dû acheter ce bouquin une bonne dizaine de fois.... parce que je donnais le mien régulièrement... alors que je n'avais pas un rond !  ;).Et je ne l'ai pas !  ;D
Je ne sais pas comment je le lirais actuellement, mais il m'avait à l'époque énormément nourrie.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cymbidium

celtic

CitationLe Messie récalcitrant (tout un programme en soi !  Rieur), de Richard Bach (auteur de Jonathan Livingston le Goëland, sans doute un peu plus connu...).

pas lu

CitationJ'ai dû acheter ce bouquin une bonne dizaine de fois.... parce que je donnais le mien régulièrement..

Tu me le donnes  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cymbidium

cymbidium

Au fait j'ai besoin de savoir :

Les assurances liés au revolving on peux les résiliées comme ca sans condition?
car la je viens de recevoir un relevé de Cofitrucmuche et les frais d'assurances sont le triple de ce que je donne mensuellement .

Si oui quelqu'un à un modèle de lettre ?
Merci d'avance !

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE