• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aide pendant l'attente du dépot + dossier déposé + moratoire 18 mois

Démarré par cymbidium, 21 Janvier 2010 à 11:54:28

« précédent - suivant »

cymbidium

Merci à tous !!!
Alors ca y est: 1ere étape de faite

MON DOSIIER EST DEPOSE
Alors ce fut tres rapide à la BDF personne , depot en 5 minutes; la dame na meme pas voulu de ma belle enveloppe acheté pour l'occasion  ;D ;D ;D

Voila maintenant je croise les doigts.

Bon voila sinon aujourdhui,j'ai eu un mésaventure :
La plupart  des distributeurs de billets de ma ville ont ete piratés , et voila je fais partis du lot ou ma carte à été dupliqué à l'étranger !!!
Mon compte à été débiter du canada et donc ils se sont bien servi!!!( le compte tout ppropre de la banque jaune biensur)

Du coup semaine mouvementer oppisition carte plainte et voila maintenant j'attend qu'il me  rembourse , et la je m'appercoie que c'est le parcours du combattant:
Car quand ce matin  j'appelle la banque jaune pour leurs expliquer que je ne n'était au Canada hier , dans un 1 er temps il me crois pas .......mais au bout de 4 coups de fils à differents interloccuteurs j'ai enfin reussi à ce qu'ils opposent ma cb .Demain j'en saurais un peu plus , je dois aller voir mon conseiller postal pour remplir une demande de remboursement.

Voila ma journéé fut bien streessante !!!!!Mais bon c'est les aleas de la vie et donc on continu à lustrer l'armure !!
Je vous embrasse
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

julia26

Bonjour Cymbi

Le pas est franchi une bonne chose de faite  ;)

Vous revenez du Canada !! il faudra donner votre secret a toutes ces personnes qui sont coincées   aux quatre coins du monde  ;D ;D

Plaisanterie a part j'espère qu'ils  vous rembourseront  rapidement !!
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

celtic

Cymbi

Mon compte a été piraté aussi une fois des  achats par CB effectués sur internet.

Il m'a fallut porter plainte à la police et joindre le  récépissé  du dépôt de plainte à l'imprimé de la poste.

Remboursement effectué sous 3 semaines

celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Cymbi, une bonne chose de faite !

La coïncidence avec le reste... bof !
CitationLa plupart  des distributeurs de billets de ma ville ont ete piratés
En tout cas, tu n'y es vraiment pour rien, et tu devrais avoir gain de cause !
Elle est importante, la somme ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Creancier de surendettes

Citation de: cymbidium le 19 Avril 2010 à 18:19:37

Bon voila sinon aujourdhui,j'ai eu un mésaventure :
La plupart  des distributeurs de billets de ma ville ont ete piratés , et voila je fais partis du lot ou ma carte à été dupliqué à l'étranger !!!
Mon compte à été débiter du canada et donc ils se sont bien servi!!!( le compte tout ppropre de la banque jaune biensur)

Du coup semaine mouvementer oppisition carte plainte et voila maintenant j'attend qu'il me  rembourse , et la je m'appercoie que c'est le parcours du combattant:
Car quand ce matin  j'appelle la banque jaune pour leurs expliquer que je ne n'était au Canada hier , dans un 1 er temps il me crois pas .......mais au bout de 4 coups de fils à differents interloccuteurs j'ai enfin reussi à ce qu'ils opposent ma cb .Demain j'en saurais un peu plus , je dois aller voir mon conseiller postal pour remplir une demande de remboursement.

Bonjour

Je ne sais pas si celà vous aidera, mais sur un autre forum où je vais j'ai vu quelqu'un raconter la même histoire.
Elle a expliqué dans son message qu'elle avait pu "prouver" qu'elle n'était pas au canada (bien qu'hôtesse de l'air) car le même jour elle avait utilisé sa CB sur Toulouse.
Peut-être celà pourra-t-il vous servir, si vous avez vous-mêmes utilisé votre CB le même jour que le pirate.

En tout cas bon courage dans les démarches de remboursement
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

cymbidium

Bisane:
CitationElle est importante, la somme ?

Pour l'instant environ 200 euros , mais le conseiller postal ma dis que des opérations pouvais encore se présenter.

CDS: 
Citationsi vous avez vous-mêmes utilisé votre CB le même jour que le pirate.

Et bien par chance oui !!!Donc je pense que je n'aurais pas de mal à prouver que je ne pouvais pas être au Canada le même jour , de plus même si je l'avait voulu notre cher volcan m'en aurai empêcher

Voila sinon  ca y est le stress est redescendu et en faite je suis tellement contente d'avoir déposer mon dossier que cet alea ma fais relativisé et puis nous somme assuré pour ca !!Même si c'est toujours déplaisant.

Maintenant je croise les doigts et guette ma boite aux lettres enfin j'ai donner cette mission à mon chat  ;D ;D ;D ;D ;D

Aller je vais au dodo car demain debout tot !!!
Bonne nuit a tous

Creancier de surendettes

Citation de: cymbidium le 20 Avril 2010 à 01:01:31

CDS: 
Citationsi vous avez vous-mêmes utilisé votre CB le même jour que le pirate.

Et bien par chance oui !!!Donc je pense que je n'aurais pas de mal à prouver que je ne pouvais pas être au Canada le même jour , de plus même si je l'avait voulu notre cher volcan m'en aurai empêcher

Voila sinon  ca y est le stress est redescendu et en faite je suis tellement contente d'avoir déposer mon dossier que cet alea ma fais relativisé et puis nous somme assuré pour ca !!Même si c'est toujours déplaisant.

Maintenant je croise les doigts et guette ma boite aux lettres enfin j'ai donner cette mission à mon chat  ;D ;D ;D ;D ;D

Aller je vais au dodo car demain debout tot !!!
Bonne nuit a tous

;)
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

bisane

Hello, Cymbi !
Pour le guettage de la boîte à lettres, tu as encore un peu de temps. Profite de cette phase de décompression !
Et tu seras toujours à temps d'installer un cactus anti-recours au bon endroit !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Coucou cymbi :)

J'espère que tous ces ennuis bancaires vont s'arranger rapidement ,bravo pour le dépôt de dossier , on croise les doigts :)

Bises.

Coco.

@bisane : déjà debout ?  ;)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

cymbidium

merci les filles !!!

Citation@bisane : déjà debout ?  Clin d'oeil

coco je pense que Bisane n'est pas une grosse dormeuse! ;D ;D ;D

cymbidium

bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui j'ai reçu mon attestation BDF , je me met en mode photocopie et envoi aux créanciers!!
J'envoi en envoi simple?
Et dois je envoyer pour chaque credits? ou juste à chaque créanciers?

lili92

super rapide la BDF !!!!

A mon avis, tu devrais attendre le début du mois prochain pour envoyer le récepissé en même temps que tes chèques  ;D (économie de timbres  ;))

Pour ma part, j'avais envoyé le récepissé à chaque crédit.. ils sont tellement peu coordonnés chez nos petits créanciers, que j'avais préféré faire comme cela   :)

Et ton dépot de plainte pour ta CB tu as eu des nouvelles ????

Bisouilles tout plein

Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

cymbidium

Oui super rapide l'attestation !! Déposer lundi vers 14h et reçu ce matin !!!

Je pense donc aussi qu'ils sont pas coordonnés donc je vais mettre un pour chacun des mes crédits .

Après on attend la prochaine étape mais je pense que c'est pour de suite donc je reste zen.!!!

Pour ma cb , j'ai porter plainte( j'étais la 177 ème de la journée !!!!pour la même chose ) et tout envoyer à la banque jaune , je devrais être rembourse sous 3 semaines!!!
Et d'ici une semaine  je devrais recevoir une nouvelle cb .

Selon les conseilles de la police : POUR LES PERSONNES DU FORUM RÉSIDENTS EN IDF ÉVITER DE RETIRER DE L'ARGENT DANS LES DISTRIBUTEURS EXTERIEURS 

Car appariement cela touche tout les départements IDF en ce moment ( toujours selon les dires de la police)

ISI

Cymbi,

le conseil de Lili est judicieux... Cela fera quelques timbres de gagnés...

Bisous tout plein gorgés de soleil...
Nounou d'enfer!

Michel

Bon hé bien ça y est la machine est lancée notre chère marchande de Fleurs  ;)