• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

aide pendant l'attente du dépot + dossier déposé + moratoire 18 mois

Démarré par cymbidium, 21 Janvier 2010 à 11:54:28

« précédent - suivant »

cymbidium

Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

mamanrom

cymbidium

cymbidium

Bonsoir à tous ,

Alors voilà d'où la nécessité de bien révoquer les prélèvements , et de s'assurer qu'elle son définitives et pas avec une date de fin car je reçois petit à petit les tableaux amortissements , pour le gel de mes différents prêts et voilà il y a écrit :

-pendant 18 mois prélèvement de  0 euros et la 19ème mensualité  prélèvement de la totalité de la dette , ils sont fous ces créanciers  ;D ;D
Ils sont au courant que je joue pas au loto et que d'ici 18 mois je suis pas sur de trouver 110 000 euros  ;D

Sinon cofitrucmuche m'envoie des courriers car j'ai rien réglé ce mois ci ma mensualité de contacte et veulent dénoncer mon plan .Ils disent que le plan démarre le 31 octobre et du coup que je dois payer octobre . grrrrrrrrrrrr
J'ai donc pris d'abord mon téléphone et expliquer je j'avais un plan , bas je suis tombé sur une nana trop con qui na rien voulu comprendre .
Alors j'ai pris ma plume et envoyer une griffe avec une copie de mon plan . J'ai toujours pas de tableau d'amortissement de cher eux.grrrrrrr

Smilysoul

Citation de: cymbidium le 19 Octobre 2010 à 19:18:27
Ils disent que le plan démarre le 31 octobre et du coup que je dois payer octobre .
bah qui tente rien n'a rien alors ils tentent de t'intimider mais je sais que tu n'as même pas peur, envoie leur donc de belles orthies  ;D
Citation de: cymbidium le 19 Octobre 2010 à 19:18:27
Alors j'ai pris ma plume et envoyer une griffe avec une copie de mon plan . J'ai toujours pas de tableau d'amortissement de cher eux
tu as pris plutôt une belle épine de rose pour leur écrire  ;D
pour leur envoyer une griffe tu vois ça avec Mamanrom, elle n'est pas à coup de griffe près ;D
moi j'ai reçu un tableau d'amortissement d'un de mes créanciers 3 mois après la date de mise en place ... alors laisse tes fleurs s'épanouir .... Je comprendre qu'avec ce froid c'est difficile  ;) ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Cymbi, je le fais vulgaire... laisse pisser ! Mais pas sur tes fleurs !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: bisane le 19 Octobre 2010 à 21:13:33
laisse pisser ! Mais pas sur tes fleurs !
bbbo bbbo à moins que ce soit de l'engrais naturel  :D :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cymbidium

bisane

Et avec ta question en MP t'as gagné le déplacement de ton fil !  :D

cymbidium

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Chouette mais dans 18 mois tu me remet dans la l'autre section  ;)

ISI

Je passe juste te faire un bisou...
J'ai lu ton fil, mais je savais où tu en étais... alors rien à dire plus...
Si, merci. ;)
Nounou d'enfer!

cymbidium

cymbidium

Hello la compagnie , en direct du Mont Canigou :)

Et bien voilà , faillait s'y attendre , convocation au TI le 20 décembre pour une IP , j'ai grave les boules , j'espérais que ce créancier ferait comme les kangourous , ( se débouter de la procédure) . Bref j'ai réussi à poser ma journée , pas facile à 5 jours de Noël ,mais bon.
Pour la petite histoire , le tribunal est derrière cher moi, il y aura forcement un de mes clients , c'est obligé!
Voilà , en pleine vacances ca me rage .
Aller je vais passer l'aspi ca va me détendre  ;)

lili92

bisousssssss ma belle !! et si tu n'es pas assez détendu... y'a l'aspi à passer à la maison aussi !!  ;D ;D
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

Citationy'a l'aspi à passer à la maison aussi !!
Ici aussi !!!  ;D

Cymbi, profite de tes vacances !
Et au retour, on va regarder comment on peut l'attaquer, ce créancier têtu !  >:D