• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

question précise après dépôt dossier sur prêt immo

Démarré par galereman, 02 Avril 2011 à 23:24:34

« précédent - suivant »

galereman

bonjour Nounours,

si si c'est définitif. Pendant que vous m'aidez et que je me creusais la tête à  nous sortir de la m....., madame prenait du bon temps avec un autre.
Donc pour répondre à  votre question, oui c'est définitif car j'ai les preuves écrites en main. Je ne reviens jamais en arrière.
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

engel70

Désolée pour vous Galereman....
Je penses qu'il faut en parler avec votre getionnaire BDF.
Bon courage :-* :-*

bisane

Citation de: galereman le 28 Avril 2012 à 23:59:29Je ne reviens jamais en arrière.
J'espère que vous saurez un jour changer cela !  ;) Car il me semble qu'il y a des moments où il faut savoir le faire.

>:( >:( >:( pour la présente décision, en tout cas !
Je ne peux que multiplier les  :-* :-* :-*

Informez la BDF de votre décision, mais en la circonstance, je ne suis pas certaine que ce soit le bon moment pour re-déposer...
Il faudrait pour cela que vous soyez au clair sur vos situations respectives, ce qui me semble prématuré...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

galereman

Merci pour tous vos messages de soutient.

Je précise pour Bisane, je ne reviens jamais en arrière concernant ma vie sentimentale. Une fois que c'est terminé c'est terminé.

Au sujet du dossier N°2 il est déjà  déposé. Je vais informer ma gestionnaire et lui demander de quoi elle a besoin et ce que ça va changer.
L'ambiance est tendue mais cordiale. Cela va rapidement dégénérer quand je lui dirai que je sais tout...comme dans les films.
Mais ce n'est pas encore le moment. D'abord les enfants, puis la BDF et enfin nous.

Voilà  c'est dommage d'avoir traverser tout ça et de finir une histoire de cette manière mais au moins je connais sa vraie nature maintenant.

Courage à  vous aussi et à  plus tard  ;)

bisane

Citation de: galereman le 30 Avril 2012 à 09:11:57mais au moins je connais sa vraie nature maintenant.
Peut-être... et peut-être pas !
Nos réactions face au stress sont parfois surprenantes et inattendues !  ;)

galereman

Bonjour à  tout le monde!

Ca faisait un moment que je n'avais pas posé de question.
Alors voilà . Vous vous souvenez sans doute que j'allais divorcer. Bon. Selon ma gestionnaire BDF nous devons faire une lettre signée par ma future ex femme et moi-même dans laquelle nous renonçons au dossier en cours. Et nous devons en déposer 2 autres, un chacun bien sûr.
Apparemment c'est comme ça que ça se passe dans ces cas là .

Pouvez-vous m'aider à  écrire cette lettre demandée ainsi que la nouvelle lettre de saisine du coup?

Je précise que je n'ai pas encore eu la réponse de la commission suite au 2° dossier déposé.

bisane

Si j'ai bien compris, le divorce n'est pas prononcé...
Je crois que vous avez tout intérêt à  ce que le plan actuel aboutisse avant de redéposer...

galereman

Bonjour Bisane  :D

Non il n'est pas prononcé nous avons juste commencé la procédure.
Mais notre gestionnaire nous a dit que dans ce cas vu que nous habitons séparément depuis mi juin, on devait faire un dossier chacun et arrêter celui qui est en cours.

Mais si vous pensez qu'il vaut mieux continuer avec le dossier présent vu que nous sommes solidaire dessus de toute façon c'est logique. Ensuite je ne veux pas que l'on nous reproche quoi que ce soit, vous comprenez?

Voilà  mais je suis ouvert à  tout bien sûr  ;D

bisane

Ben si elle veut pas, on va pas prendre le risque de la fâcher...

Faites une lettre chacun de votre côté en disant simplement que vous vous êtes séparés...
Et il faudra refaire un dossier complet chacun de votre côté !  :P >:(

J'espère que vous tenez le coup !  ;)

catsen

Courage Galère,

un jour il faudra changer votre pseudo ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

galereman

Salut tout le monde.

LOL Catsen ouais il faudrait que je change de pseudo, ça pourrait jouer en ma faveur avec les femmes puisqu'avec la mienne ça a raté ;)

Mais oui Bisane je tiens le coup pas de problème, j'ai mes enfants et mon boulot. C'est tout ce dont j'ai besoin. Mais j'espère que vous toutes et tous tenez bon aussi pour vous pépins et ceux des autres. Et Dieu sait qu'on est nombreux...

Je vous pose la question à  tout hasard en attendant la réponse de la CAF. J'hésite a leur faire parvenir ma demande d'aide au logement car il y a une feuille qui doit être remplie par le bailleur ou le proprio. Et j'ai peur que la CAF lui balance l'info comme quoi je suis séparé de fait. Auquel cas mon salaire ne suffit pas sur le papier à  couvrir les fameux X 3 le montant du loyer. Alors que dans les faits ben je le paie sans problème.
D'après ma simulation j'aurai droit à  une APL de 130€ de mémoire, ce qui est déjà  ça sur un loyer de 925€.
Qu'en dites vous?

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

galereman

pour Victoire : ben c'est variable ou plus bas 1750 ou 1800 euros et au plus haut 2300 euros.
Attention je ne parle que pour le loyer, je ne parle pas des allocations familiales pour mes enfants ou autres aides qui viennent s'ajouter.

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque