• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

question précise après dépôt dossier sur prêt immo

Démarré par galereman, 02 Avril 2011 à 23:24:34

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et je vous change vite de fil !!

Pouvez vous nous préciser la date exacte de la recevabilité ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

galereman

A la demande générale :

Date de saisie de la commission : 13/11/2012
Décision commission : 08/01/2013


Si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas  ;)
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore


lilinne


l'indien

#371
Citationn'avais pas d'enfant à  charge alors que j'en ai 2 mais en garde alternée avec leur mère, avec laquelle je suis séparée depuis juin 2012.

Il faut voir quel forfait de dépenses la BDF on vous a retenu.... normalement deux enfants à  mi temps cela fait une personne à  charge !!!

galereman

#372
bonjour!

alors lettre en RAR du crédit pas au sud, ils veulent que je rende tous mes moyens de paiement...youpi...
Je pense que je vais partir à  banque qui envoie des lettres, parce que les autres m'énerve!
C'est toujours quand on a besoin d'eux qu'ils n'y a personne...

Je me demande, si je pars à  la banque qui envoie des colis, aurai-je droit à  un chéquier? Vous savez-vous?

Et le forfait retenu par la BDF est de 700€

A plus tard, je pars bosser  ;)
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

BRUYERE

Citation de: galereman le 24 Janvier 2013 à 14:52:26
Je me demande, si je pars à  la banque qui envoie des colis, aurai-je droit à  un chéquier? Vous savez-vous?

Pour le chéquier ... en fait pas de réponse "standard".. çà  dépend beaucoup des agences .. >:(

Dans pas mal de cas, la remise du chéquier n'est pas immédiate, ils attendent de voir comment fonctionne le compte. et vous avez de toute façon une carte à  débit immédiat type Electron.

Mais c'est vraiment très aléatoire cette question du chéquier .. et il y a  à  peu près tous les cas de figure sur le forum... ;)

La CR retenue, c'est OK pour vous ?



Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

galereman

#374
Que voulez-vous dire par CR retenue ?


Oui apparemment il n'y a rien de standardisé. Ma banque m'a donnée des copies imprimées sur "les clés de la banque" pour justifier le retrait...Sauf que rien ne le justifie.
Je vais me rapprocher de la banque qui veut qu'on bouge avec elle, parce que je me demande comment régler mes vacances d'été sans chéquier... tout simplement.

Et puis ce qui m'énerve c'est de me retrouver devant le fait accompli. On me coupe l'accès à  mes comptes sur internet, et RAR pour redonner les moyens de paiement, sans aucune autre forme de procès... Décidément c'est des gens à  part.
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire