• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier surendettement et jex

Démarré par lisette75, 12 Mai 2011 à 15:41:18

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: bisane le 08 Août 2011 à 13:44:02
Ben... 2002, c'était... avant 2003 !  :P  >:D
PLOUF !!!! à  l'eau...
Merci  ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

cofiamenetonblé m'écrit regulierement en mail pour me proposer un rachat de credit. Ce n'est pas une erreur puisqu'il connaisse mon statut marital !

bisane

Citation de: lisette75 le 08 Août 2011 à 21:50:33
cofiamenetonblé m'écrit regulierement en mail pour me proposer un rachat de credit. Ce n'est pas une erreur puisqu'il connaisse mon statut marital !
Et vous voulez dire quoi, par là  ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

je n'ai jamais été mariée donc il m'appelle melle, habituellement, les femmes de mon age , s'appelle madame !

victoire

Citation de: lisette75 le 09 Août 2011 à 10:00:32
je n'ai jamais été mariée donc il m'appelle melle, habituellement, les femmes de mon age , s'appelle madame !

Ah, non!!je me fais appeler Madame.
Ca ne va pas non!!!faudrait se marier pour avoir l'honneur de se faire entendre dire Madame!!! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Même pas en rêve.
Bizz,Mme Lisette
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

Partout où je vais, on m'appelle madame vu mon age quasi canonique pour etre appeller melle ! il n'y a que les banques qui m'appelle melle !

victoire

Citation de: lisette75 le 09 Août 2011 à 10:13:08
Partout où je vais, on m'appelle madame vu mon age quasi canonique pour etre appeller melle ! il n'y a que les banques qui m'appelle melle !

Age canonique???
Non, mais tu ne vas pas bien, ce matin. ffouR ffouR ffouR ffouR :-* :-* :-*

bisane

Un petit coup de calcaire, Lisette ?  :o :o

Je ne vois cependant toujours pas le rapport avec la proposition d'un rachat de crédits...

lisette75

cofiamenetonblé essayerai t'il de me tenter ?  ;D

bisane

Ben oui !
D'autant que vous êtes proprio... et qu'il pourrait se prévaloir d'une hypothèque !  >:D  :P
Il n'y a pas de petit profit...  >:( >:( >:( >:(

lisette75

ça peut se retourner contre eux, ça ?

bisane

Ca dépend...
Ils vous font une proposition concrète et chiffrée ?

lisette75

non mais je peux essayer de les pousser dans ce sens, je n'ai même pas ouvert leur mail pour cette proposition de rachat de credit !

bisane

lisette75

quelle chance ! on me propose un nouveau pret !  ::) ;D Je m'en vais remplir leur blabla pour rigoler un peu !  ;D