• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier surendettement et jex

Démarré par lisette75, 12 Mai 2011 à 15:41:18

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: lisette75 le 10 Novembre 2011 à 12:31:20
les arbres disent le contraire, m'en fiche !  ;D
les arbres se taisent!! épicétout!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

je vais attaquer le noyer, je vais le ronger un petite peu, ensuite je vais faire une salle à  manger louis XV dedans... ::) ;D

victoire

Citation de: lisette75 le 10 Novembre 2011 à 12:36:56
je vais attaquer le noyer, je vais le ronger un petite peu, ensuite je vais faire une salle à  manger louis XV dedans... ::) ;D
C'est une excellente occupation!!! :D :D
Fais des photos!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

bisane

Amie entends-tu le cri sourd des écorces qu'on grignote....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

ben non, je ronge trop vite, ça fait un de ces bruits !  ;D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: bisane le 10 Novembre 2011 à 14:37:13
Amie entends-tu le cri sourd des écorces qu'on grignote....
Amie entends-tu l'envol des oiseaux de leurs cages?

lisette75

Toujours pas, je brule les branches maintenant  ::) y 'en a beaucoup !  ;D

victoire

Citation de: lisette75 le 11 Novembre 2011 à 08:15:36
Toujours pas, je brule les branches maintenant  ::) y 'en a beaucoup !  ;D
Ben, on va fêter la st Jean un peu avant... :D :D :D

lisette75

lisette75

petite question pour ma fille, qui était chez l'opérateur s. elle a résilié au moment du changement de tva par telephone, et ensuite par courrier simple comme l'a demandé l'opératrice.
bien sûr, il n'y a aucune activité sur la ligne depuis ce jour, pas de facture. elle a reçu hier un courrier lui demandant de payer donc environ 6 mois par l'intermediaire de conTENjeprofite detamisére. que faire ? Elle doit payer ou pas ces mois là , alors qu'elle chez un nouvel opérateur depuis 6 mois ? ???

victoire

ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

A-t'-elle fait une copie de sa lettre? ;)
Avec SFREUHDONNEMOITONOSEIL, j'ai eu le même soucis et je n'ai pas cédé.
Si elle a respecté les délais et ben... ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat

lisette75

oui, elle a respecté les delais et a copie de sa lettre. je vais lui conseiller de montrer les dents ! oh, le traitement orthondentique a été long, faut rentabiliser maintenant !  ;D

lisette75

le jex a causé :

moratoire pendant 2 ans. sfr, finarefilemoiton blé (2 credits - plus de 6000 €) : forclusion, mais pas cofidonnetonblé (pourquoi ???? )
donc je dois : 57000 € credit immobiliers
620 € credit chaudiere
6186 € cofiamenetonblé
2900 € GAZ

renvoi dans 2 ans devant la bdf et que va t-il se passer ?
Je ne suis pas d'accord concernant cofi, c'est à  la même époque que j'ai cessé de payer également fina, es-ce que je peux demander une nouvelle verification des creances à  la bdf dans 24 mois ?
Le juge dit :la presente decision est executoire de plein droit par provision  ???
il ne parle pas d'appel possible (je proteste pour cofiamenetonblé !)
es-ce que je dois me rejouir de cette decision ? ???