• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dépôt de dossier

Démarré par rambo1, 27 Janvier 2012 à 11:18:40

« précédent - suivant »

Comailles

Bonjour Rambo,

Afin d'éviter ces frais bancaires, il serait mieux d'ouvrir un compte chez les jaunes et d'y faire basculer  vos revenus et charges ;)

bisane

Je me permets de répéter :
Citation de: alcyone le 27 Janvier 2012 à 11:45:34
Rambo vous pourriez ne mettre que les initiales des créanciers sur votre tableau  ;)

Je ne comprends toujours pas pour le rachat...
Vous n'avez jamais rien payé ?
C'est quoi "27" ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rambo1

ca y est j'ai mis les initiales
pour le 27 c'est le nombre d'année qui nous reste à  payer le crédit immo car pret total (maison+notaire)
tous les prets ont été payés mais quand nous avons du rembourser le retard du pret immo à  cause du non virement permanent de la banque pop vers le CIC je ne pouvais pas tout payer donc durant 2 versements le crédit de la banque pop n'a pas été honoré puis j'ai repris mes paiements auprès de la banque pop en accord avec le recouvrement et le 3è versement je devais inclure un impayé en plus du versement normal mais j'ai été en déchéance de terme un semaine avant le versement. il restait à  ce moment là  17 000 euros à  régler mais le service contentieux a ajouter à  cette somme des frais bancaire plus les frais d'agios et le découvert suite aux divers rejets et autre soit en tout 21400 euros

rambo1

dis moi comailles c'est quoi les jaunes

mamanrom

rambo1

Comailles

bisane

Citation de: rambo1 le 30 Janvier 2012 à 13:47:28il restait à  ce moment là  17 000 euros à  régler mais le service contentieux a ajouter à  cette somme des frais bancaire plus les frais d'agios et le découvert suite aux divers rejets et autre soit en tout 21400 euros
Ben ils se sont pas mouchés dans la manche !  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70

Ben moi ça ne m'etonnes pas à  l'epoque ou mon compte ne fonctionnait plus bien,
la BPOP nous à  pris 5700 euros de frais en 3 mois,ils peuvent se payer des bateaux
à  ce prix là !!!!!!!!!!!!!

rambo1

bonjour à  tous, bbbo

voici les dernières nouvelles pour le dépôt du dossier de surendettement.
La gestionnaire de la Banque de France m'a contacté ce jour pour m'annoncer que mon dossier a été vu le 31/1 et qu'il est recevable
de plus, il ne nous ait pas demandé de vendre notre maison xxl!

génial je suis soulagée et heureuse

maintenant c'est une autre étape qui nous attends

Smilysoul

bbbo bbbo bbbo
ben en v'là  une bonne nouvelle  bbbo bbbo

je vous change donc de section  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo en voilà  une bonne nouvelle

à  partir de maintenant on ne paye plus rien et on commence le cagnottage  ;)

rambo1

la base d'après ma gestionnaire serait de 1600 euros.

La phase qui arrive risque d'être houleuse avec la banque qui m'a mis en déchéance de terme je crains qu'elle ne refuse le plan
qu'arrivera t-il dans ce cas là  ?

victoire

Citation de: rambo1 le 02 Février 2012 à 16:06:15
la base d'après ma gestionnaire serait de 1600 euros.

La phase qui arrive risque d'être houleuse avec la banque qui m'a mis en déchéance de terme je crains qu'elle ne refuse le plan
qu'arrivera t-il dans ce cas là  ?
A peine recevable et déjà  des mauvaises questions... ;)
Moi, je ne réponds pas.
Je préfère vous laisser profiter de votre recevabilité. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque