• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

dépôt de dossier

Démarré par rambo1, 27 Janvier 2012 à 11:18:40

« précédent - suivant »

alcyone

CitationLa phase qui arrive risque d'être houleuse avec la banque qui m'a mis en déchéance de terme je crains qu'elle ne refuse le plan
qu'arrivera t-il dans ce cas là  ?
vous demanderez la phase de recommandations  ;)

mais comme dit victoire dans un premier temps il faut profiter de votre recevabilité pour souffler d'accord  ;)

rambo1

non alcyone pas mauvaise question mais je suis très réaliste (defaux professionnel) et je suis une angoissée voir pessimiste ++
je préfére anticiper les coups que de les recevoir sans les avoir prévue

je suis très heureuse d'être recevable et surtout aussi vite (dépot le 18/1, recevabilité le 2/2)car j'angoissais déjà 

mais je comprends il y a des dossiers bien plus complexe  ;)


victoire

Mauvaise question : c'est moi.
Même si je sais que toutes les questions sont bonnes à  poser.
Justement : recevable zennnnn
N'anticipez pas trop  :P sur le futur que nous ne maîtrisons pas aujourd'hui. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

Citationet je suis une angoissée voir pessimiste ++
je vous comprends j'étais comme ça il y a un an mais aujourd'hui je sais que cela ne sert à  rien de tirer des plans sur la comète  ;)

quoiqu'il arrive il y a toujours une solution  ;)

rambo1

vous avez raison n'aniticipons pas trop vite

il faut profiter pour l'instant

merci à  vous tous de votre soutien car cela me manque à  la maison ce soutien :-*
mes enfants vont etre content que nous allons enfin respirer un peu et ne plus voir maman qui ne dort pas bien et essaie de trouver des solutions pour les fins de mois difficile
je vais enfin manger le soir avec eux  :D

je tenais aussi à  féliciter ce forum que j'ai découvert par hasard et qui est très bien fait

MERCI MERCI MERCI bbbo bbbo bbbo

celtic


Rambo

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo appréciez cette bonne nouvelle comme il se doit   ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citation de: alcyone le 02 Février 2012 à 16:23:15aujourd'hui je sais que cela ne sert à  rien de tirer des plans sur la comète  ;)
Et si c'est Alc qui le dit, vous pouvez lui faire confiance !  >:D :D :D :D

Profitez de cette bonne nouvelle pour rel'cher la pression !
Le parcours du surendetté est long et épuisant, il faut donc s'accorder des moments de trêve.
C'est ce qu'a tenté de vous dire Vic avec son humour particulier... mais en toute connaissance de cause !  ;)

Mais ne vous inquiétez pas, on répondra à  vos questions en temps et en heure, sachant que tout est à  peu près résumé dans ce fil : Délais, étapes et recours - dossier de surendettement
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rambo1

bonsoir,

voici quelques nouvelles : j'ai reçu mon recommandé de la BDF
J'ai pris contact tout de suite avec le TP pour annuler l'ATD et j'ai eu l'agréable suprise qu'il avait fait le nécessaire hier
j'ai informé la banque depuis le 31 janvier mais ils n'ont pas fait le nécessaire pour les prélévements des crédits
j'ai vu que j'avais de frais sur CB OP qu'est ce que c'est ?

La BDF m'informe que je suis en phase amiable et qu'il retienne 1900 euros

je suis zen pour l'instant on verra dans 15 jours

a +

Comailles

Bonsoir Rambo,

Je ne sais pas ce que veut dire CB OP mais depuis votre recevabilité la banque ne dois plus vous prendre de frais ;)

engel70

Si je ne réponds pas à  coté,la banque fait opposition à  votre carte bleue :'(
C'est à  dire , je penses, que vous ne pourrait plus l'utiliser,il risque de vous proposer
une carte à  demande d'autorisation permanente,désolée pour la réponse et encore  bbbo bbbo
pour votre recevabilité

rambo1

bonsoir,

CB je pense Carte Bleue
OP opposition

Comailles

Oui, je pense qu'Engel a raison ;)

Mais la banque n'a pas à  vous facturer cette opposition ;)

rambo1

bonsoir engel,

j'ai déjà  une carte ELECTRON

je verrai car ils ne doivent pas me supprimer mes moyens de paiements car je n'ai que cela car pas de chequier