• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dépôt de dossier

Démarré par rambo1, 27 Janvier 2012 à 11:18:40

« précédent - suivant »

Comailles

victoire

J'ai compris la même chose!!! bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Un peu abrupte, si je puis me permettre, votre attaque...
Tentez un courrier plus factuel, et citant les articles de loi inspiré de nos modèles.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

rambo1

pour les courriers j'ai repris vos modèles car je suis un peu "brut de décoffrage" dans mes mails

ok

Comailles

rambo1

ma conseillere m'a demandé d'arreter de les harceler car je n'étais pas seule comme surendetter et qui traiterait mon dossier et rembourserait à  partir du 31/1 >:D

mon rendez vous à  la banque jaune est mercredi 29/2  >:(

mon salaire vient d'arriver et a recouvrer le découvert et bien sur ils ont prélevé les 2 crédits que j'ai dans cette banque >:( >:( >:(

comme notre découvert était important je me retrouve avec 280 euros pour l'instant mais avec l'ouverture du compte le salaire de mon mari n'ira pas sur ce compte et je devrais rembourser le rejet

par contre ma carte electron ne fonctionne plus pour les achats mais que pour les retraits il va falloir que je m'occupe de cela

rambo1

bonjour à  tous et à  toutes

voici les dernières nouvelles : ce matin je suis allée sur mon compte et oh!! surprise des frais de 15,95 euros pour RECUP AUTO CP j'ai donc téléphoner et fait preuve de tact cette fois ci
mon interlocutrice m'a informé que j'étais dans le service surendettement et m'a donné le nom de la personne à  contacter qui je vous le donne dans le mille est en congé
sa collègue, très sympa, m'a informé qu'en fait ce sont des frais car ils ont travaillé sur mon dossier et particulièrement sur la package (découvert, carte, chèquier..) et cela à  engendré des frais qui vont me rembourser

ce midi je suis partie voir si cela était fait  bbbo bbbo bbbo ils m'ont remboursé les frais de rejet et commission d'intervention bbbo bbbo
les crédits toujours pas mais je ne désespere pas bbbo

alcyone

Citationles crédits toujours pas mais je ne désespere pas
ne l'chez pas ils doivent vous rembourser  >:D

rambo1

bonjour,

les credits apparaissent en credit mais le solde du compte pas du tout et en plus j'ai un solde a venir

ma carte electron ne fonctionne plus je ne peux plus faire d'achat ni de retrait

tout va bien ???

Comailles

Ouvrez vite un compte à  la banque jaune ;)

rambo1

bonjour

la banque jaune a été réticente mais c'est fait bbbo

alcyone

Citationla banque jaune a été réticente mais c'est fait
une bonne chose de faite  ;)

catsen

et ne lachez pas votre banque elle est en tort
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

rambo1

bonjour à  toutes et à  tous

j'ai reçu ma lettre de convocation au tribunal d'instance pour le 4 avril à  9 h

j'ai qu'un seul créancier qui a fait appel à  la recevabilité de mon dossier pour le motif suivant
ma maison étant estimé à  250000 euros, sa vente permettrait le remboursement de tous les créanciers et il rajoute qu'avec ce qui resterait j'aurai la possibilité de me reloger

mon mari n'était pas très content et nous ne voulons pas vendre

on attend la suite

victoire

Etes vous prêts pour le juge? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque