• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Besoin de votre aide et soutien pour sortir de cet enfer svp

Démarré par atypikk, 29 Février 2012 à 18:33:28

« précédent - suivant »

atypikk

Oui c'est un logement social . J'ai vraiment très très peur maintenant   :'(
Je me ronge les doigts depuis tout à  l'heure c'est horrible j'ai une grosse boule au ventre .

bisane

Ben c'est pas la peine de vous retrouver sans doigts pour si peu, hein ?  ;)
Envoyez le bail, et une lettre d'explications...
La BDF connaît bien les difficultés de logement en IDF !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

atypikk

Merci Bisane pour toutes ces informations. Mais la BDF demande t- elle le bail de toutes les personnes qui déposent un dossier ?

bisane

Non... juste quand elle se questionne !
Donc apportez-lui les réponses !  ;)

atypikk

Mince Bisane ! J'ai fais une grosse erreur tout à  l'heure ! nous ne sommes pas 5 mais 6 dans la famille . J'étais tellement en stress que j'ai oublié une personne  ;D

victoire

Citation de: atypikk le 25 Mars 2012 à 12:51:38
Mince Bisane ! J'ai fais une grosse erreur tout à  l'heure ! nous ne sommes pas 5 mais 6 dans la famille . J'étais tellement en stress que j'ai oublié une personne  ;D
:D :D :D :D :D :D :D :D

C'est qui?
Vous? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

atypikk

Lol arrêtez de vous moquer de moi Victoire  ;D ;D je peux vous jurer que j'étais vraiment en stress tout à  l'heure ahah . En tout cas j'espère que vous allez bien

victoire

Ca me rappelle le montage de mon dossier... ;)
Je vais bien!!! merci ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

atypikk

Bonjour tout le monde ! Les docs manquants ont été envoyés hier , maintenant plus qu'a attendre une réponse  :P

atypikk

Bonjour les amis !
alors m'a conseillère nous a appelé, elle voulait savoir à  quoi correspondait un certain montant sur le compte de ma grande fille . Je lui ai dis que c'était sa bourse ,elle voulait également savoir combien d'année d'études il lui restait encore. Je suis soulagée car concernant notre logement , elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème, on rentrait dans les critères de la BDF , ouff soulagée !
Pour le passage de la commission ça sera soit le 12avril soit le 26 avril .  bbbo bbbo

alcyone

Bon bah ça semble pas mal engagé tout ça  ;)

allez je parie sur la 1ère date pour le passage en commission et je la note au calendrier

atypikk

Bah pour le 12 avril , elle m'a dit que ça allait être juste juste car depuis hier ils sont un problème informatique depuis hier donc du coup il y a beaucoup de dossier à  faire passer pour le 
12 . Au moins je sais qu'on aura une réponse d'ici la fin du mois  bbbo

atypikk

Bonjour les amis ! Alors mauvaise nouvelle nous avons reçu un courrier de la CAF disant qu'il voulait mettre en place un plan d'apurement alors que je vous explique , nous devons payer environ 2600€ de dette à  notre agence de logement. Dans ce montant il y a 1700€ d'une facture d'eau qu'on a pas reussi à  payer on avait vu l'assistante sociale mais elle n'a rien pu faire. Le reste concerne le loyer que nous avons pas pu payer depuis le dépôt du dossier et surtout car on ne pioche plus dans les réserves.
Qu'est ce que c'est que ce plan ?

il est aussi marqué que la CAF maintient notre APL pour éviter encore plus notre endettement  .
nous avons jusqu'en juillet pour signer ce plan avec notre bailleur.
Et entre temps nous avons reçu un courrier de rappel de notre bailleur disant qu'on leur doit 2600€ , que si on répond pas à  leur courrier pour une prise de RDV avec notre conseillère , le dossier ne sera enlevé du pôle du social et sera envoyé au contentieux . :-\ :-\

Aidez moi svp j'ai trop peur la

Comailles

Vous avez déclaré cette dette dans votre dosssier BDF?