• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Besoin de votre aide et soutien pour sortir de cet enfer svp

Démarré par atypikk, 29 Février 2012 à 18:33:28

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: atypikk le 08 Avril 2012 à 11:09:00
Bonjour Zorah ! oui oui ça fait beaucoup mais je vous assure qu'on a toujours consommé de la même façon et avant nous avions une facture d'eau qui ne dépassait pas 1000€ !

Oui oui, je comprends. vous avez comparé les factures pour voir d'où vient l'augmentation ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

1 700€ / 2 = 850€ /an.

Il faut "budgetiser" ces dépenses si elle ne sont pas mensuelles ;)

atypikk

Bisane c'est un chiffre repère que je vous dis la , ça peut être moins aussi . Je vous avoue que concernant les factures c'est plus mon mari qui s'en occupe donc je ne peux pas vous donner une réponse très précise.

c'est notre 1ere facture d'eau car on venait d'€™emménager dans cette appart . Donc au bout de 2ans on a reçu une régulation d'eau depuis notre arrivée.

atypikk

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

atypikk

Bon je vais appeler la gestionnaire mardi matin et lui parler de cette histoire de plan d'apurement aussi  . je vais lui demander  si on passe en commission le 12 ou le 26 avril .

zorah0412

Citation de: atypikk le 08 Avril 2012 à 12:15:06
Bon je vais appeler la gestionnaire mardi matin et lui parler de cette histoire de plan d'apurement aussi  . je vais lui demander  si on passe en commission le 12 ou le 26 avril .

bonne idée!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

atypikk

Merci Zorah ! Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse .

Je voudrais également remercier tous les autres, c'est fou à  quel point vous êtes tous gentils. Je parle plus de mes problèmes ici qu'avec ma famille et mes amis. vous êtes tous génial d'aider des gens que vous ne connaissez même pas ! En plus, vous vous occupez vraiment bien de nous ! Merci encore  :-*

lilinne

:-* :-* :-* :-*

on parle librement ici et c'est ce dont on a besoin!!! bbbo bbbo

cricmuche

Citation de: atypikk le 08 Avril 2012 à 12:22:54

Je voudrais également remercier tous les autres, c'est fou à  quel point vous êtes tous gentils. Je parle plus de mes problèmes ici qu'avec ma famille et mes amis. vous êtes tous génial d'aider des gens que vous ne connaissez même pas ! En plus, vous vous occupez vraiment bien de nous ! Merci encore  :-*

c'est pour redonner la confiance  ;) ;) ;)
Nous aussi Ati, à  un moment, nous l'avions perdue cette confiance, et maintenant, donc on connait  :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Citation de: atypikk le 08 Avril 2012 à 12:22:54
Merci Zorah ! Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse .

de rien AT!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

atypikk

Bonjour tout le monde ! j'ai appelé ma gestionnaire , on passe en commission dans deux jours  bbbo  bbbo
elle m'a dit que normalement ca devrait être bon , que y'avait pas de raison que notre dossier soit pas accepté car il n'y a avait rien de bizarre dedans ! Après elle m'a dit que c'est la commission qui juge donc elle peut pas nous garantir un OUI à  100% .  Pour notre dette locative , elle m'a dit de rien faire sauf de les appeler et de leur dire que notre dossier passe en commission jeudi .

Ouff je suis pressée d'être jeudi mais en même temps j'ai peur d'être irrecevable

bonne journée à  tous  :-* :-* :-*