• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Convocation au tribunal d'instance après contestation d'un créancier

Démarré par Lilas, 02 Mai 2013 à 15:30:28

« précédent - suivant »

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

bisane

Désolé, je n'ai pas pu repasser hier soir !  :P
Mais tout devrait bien se passer.
Haut les coeurs !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilas

Bonjour Bisane, bonjour et merci à  vous tous.
Je reviens vers vous dès ce soir pour vous faire part de mon après-midi.
A bientôt !

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lilas

Bonjour Bisane, bonjour les amis !

Ouf, c'est fait !
RDV a 14 H. 30 mn d'attente car les affaires complexes avec avocat passent avant il me semble.
Là  ou j'habite, c'est très bien fait au tribunal d'instance.
Une petite salle d'attente, et mon tour arrive. Dans le bureau du juge il n'y a que moi. On ne passe pas devant les autres personnes qui attendent justement dans la salle d'attente. Mon audience n'aura duré à  peine 5 mn.
Le juge super sympa, qui me signifie que le dossier du créancier ne tenait pas la route.
Et que je bénéficiais des recommandations. Je pensais attendre une réponse par courrier je l'aurais plus tard. Mais déja quel soulagement. J'avais écrit sur 4 pages la jolie et très pertinente lettre de Bisane. Constitué un petit dossier à  remettre mais le juge m'a dit que ce n'était pas la peine.
Que c'était bon ! Je ne réalise pas encore de cette décisison qui doit être confirmée par lettre recommandée en principe. Mais déja je passerais une meilleure nuit.
Un grand merci à  Bisane, (j'étais presque déçue de n'avoir pu faire lire la lettre que Bisane m'avait transmise  et qui avait bossé jusqu'aux environs de 23 h-minuit, lol).
Un grand merci à  vous tous pour votre soutien.
A mon tour si je peux aider quelqu'un dans le doute et le désarroi, ce sera avec toute mon énergie.
Bisous à  tous.
A très bientôt !

BRUYERE

Super !! bbbo bbbo bbbo

Une audience comme on aimerait en avoir plus souvent !!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lilas

Merci mais j'ai écrit comme cela s'est passé en résumant au maximum.
Oui j'aimerais que cela se passe ainsi pour toutes les personnes qui attendent et attendent.
Mais il faut se battre un peu et y croire.

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Lilas

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Citation de: Lilas le 21 Mai 2013 à 18:05:19A mon tour si je peux aider quelqu'un dans le doute et le désarroi, ce sera avec toute mon énergie.
C'est noté !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !