• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Convocation au tribunal d'instance après contestation d'un créancier

Démarré par Lilas, 02 Mai 2013 à 15:30:28

« précédent - suivant »

Lilas

Bonjour à  tous.
Bonjour Bizane.

J'ai enfin reçu la décision de justice du tribunal.

On me confirme le paiment des mensualités pendant 24 mois à  partir du mois de novembre.

Mais au terme de  ces 24 mois, je devrais rendre mon véhicule à  "CREDIPARTOU" si ce dernier ne m'efface pas le solde de 6200 euros .

Par contre l'effacement du solde est promulgué pour les autres créanciers en 2016.
J'ai contacté le gestionnaire de mon dossier à  LABDF.

Je devrais soit continuer à  payer des mensualités à  la fin de ces 24 mois de paiment, si CREDIPARTOU n'efface pas mon solde dû ou rendre le véhicule.

Je ne comprends pas alors pourquoi cette convocation au TRIBUNAL, ma requête était de garder mon véhicule pour mes besoins professionnels.
On n'a juste retardé l'échéance, les autres créanciers n'ayant depuis le début pas fait opposition aux recommandations.

Qu'en pensez-vous BISANE ?
Merci à  vous pour votre analyse.

bisane

Merci de nous rafraîchir la mémoire : il s'agit d'une LOA ?

Il faudra négocier à  l'issue des 2 ans...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lilas

Bonsoir.

J'avais été convoquée au tribunal pour contestation d'un créancier.
Et ce car la SOCIETE CREDIPARTOU (le créancier) avait demandé la restitution du véhicule et avait refusé les recommandations de la banque.
24 mois de paiement des mensualités et effacement de de ma dette à  l'issu de ce dernier plan.
Les autres créanciers ayant accepté l'effacment de ma créance.
CREDIPARTOU a toujours été représenté par un CABINET D'HUISSIERS. Très féroce lors de l'établissement du plan par LA BDF.2 contestations et le tribunal.
Mon véhicule en 2016 aura 10 ans d'âge.
Qu'en pensez-vous ?
Merci à  vous.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...