• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

plan de paiement dette

Démarré par MATLOLO, 02 Septembre 2013 à 08:30:03

« précédent - suivant »

MATLOLO

Je ne sais pas ca va etre la surprise!! je ne sais pas j espère que le juge sera clément.

bisane

Ce n'est pas une question de clémence, mais une question comptable.
Sauf erreur de ma part, on n'a toujours pas votre tableau...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MATLOLO

bonsoir,
désolé de ne pas donne de nouvelles constamment dur dur. Alors le juge a donner une décision excecutoire pour le paiement de ma dettes 5000 euros de suite ( somme que j avais mise de cote mais vu mes pb je n ai plus). plus mensualité sur 4 ans. Je viens d apprendre que monsieur ne pourra plus verser pension alimentaire a partir de mars et qu'il est insolvable. On me conseil de re re re déposer dossier surendetement ^pour signaler que j ai trouver un cdd, que monsieur ne payera plus pa... j en ai assez je cesse de me battre, je vais payer mensualité que je peux et attends saisie huissier. Voila. Moi je me bat pour bosser elever enfant.. pendant que d autre attende l ass et l effacement des dettes. j passe au jaf pour connaitre nouvelle décision justice pour garde d enfant fin février.
Bonne continuation a tous. je ne comprends rien a la justice française

zorah0412

ne rien comprendre à  la justice est un chose.....et je connais :P


J'avoue ne pas réussir de raccrocher les wagons depuis vos dernières interventions...
Un petit résumé nous aiderait car nous avons aujourd'hui 4500 membres ;)


Nous n'avons pas de tableau, ne savons pas où vous en êtes vraiment de votre situation sauf à  remonter des pages de fils ;)
un petit résumé?  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: MATLOLO le 04 Février 2014 à 21:15:26le paiement de ma dettes 5000 euros de suite ( somme que j avais mise de cote mais vu mes pb je n ai plus).
C'est à  dire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...