• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

reçus plan définitifs mais des questions ???

Démarré par pupuce, 05 Mars 2014 à 16:44:43

« précédent - suivant »

pupuce

vous êtes sûres ?? ils ne pourront pas venir chez nous saisir ou prendre sur nos compte ou je ne sais pas quoi encore ??

Smilysoul

bonjour Pupuce,
Citation de: pupuce le 21 Juin 2014 à 11:37:52
ils ne pourront pas venir chez nous saisir ou prendre sur nos compte ou je ne sais pas quoi encore ??
non vous êtes protégé par votre recevabilité et merci de rester sur votre fil  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

pupuce

et si ils nous envoient d'autres courriers ? car on a envoyer notre refus au début du mois de juin ainsi que notre lettre et tout ?

Dédsolé je penser que nous pouvions faire plusieures post  ;D

bisane

Le créancier est en tout cas en droit d'entamer une procédure devant le tribunal pour faire garantir sa créance.


Citation de: pupuce le 21 Juin 2014 à 12:16:43on a envoyer notre refus au début du mois de juin ainsi que notre lettre et tout ?
A quelle date exactement ?


Et je vous change de section !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pupuce

en date du mois de juin le 13 juin je crois, c'est a dire que peut il faire contre nous ?? etant donné que nous sommes recevable ?

bisane

Citation de: pupuce le 21 Juin 2014 à 22:28:07
en date du mois de juin le 13 juin je crois, c'est a dire que peut il faire contre nous ?? etant donné que nous sommes recevable ?
Un créancier est en droit de garantir sa créance auprès du tribunal, même en cours de procédure, par la voie d'une IP ou d'une assignation.
Cela ne change rien au fait que vous soyez protégés par la procédure de toute mesure d'exécution, donc de toute saisie.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pupuce

A OK c'est compliquer pour nous tout ça merci de vos réponses en tout cas