• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier déposé a la banque de france le 30 Mai 2014

Démarré par soufrance, 16 Juin 2014 à 23:54:42

« précédent - suivant »

BRUYERE

Oui, c'est normal. Là  c'est juste la transcription de la décision de la commission. Les créanciers et vous-même avez 15 jours pour contester ou non cette première orientation.

Si tout le le monde est OK, c'est ensuite que vous recevrez l'état détaillé des créances et le projet du plan définitif..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Et c'est déjà  bien qu'ils annoncent d'ores et déjà  un maintien du bien immo !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

soufrance

oui il nous ont dit de m'intenire le crédit immobilier vue qu'il ne demander pas la vente du bien, en attendant qu'il finalise le plan.
nous sommes très content nous avions peur qu'il nous demande de vendre notre maison.
peut il y avoir un risque encore pour la demande de vente de maison.

bisane

Citation de: soufrance le 02 Septembre 2014 à 16:17:16peut il y avoir un risque encore pour la demande de vente de maison.
Si un créancier s'oppose à  cette solution, oui. Mais vous n'en êtes pas là  !  ;)

C'est écrit, qu'ils vous disent de maintenir le paiement du crédit immo ?

soufrance

non ,  c'est la gestionnaire qui nous la dit au téléphone

bisane

soufrance

ah bon , elle nous a dit qu'il valait mieux payer la maison ,car il nous demander le maintient du bien de la maison .

soufrance

Que doit t'on faire ???  je suis perdu, elle nous a pas parlai de juge.
peut être qu'elle a pris la décision elle même en nous disant que sa serait mieux de continuer de payer la maison pour ne pas que la banque nous refuse le plan et nous demande de mettre la maison en vente.

bisane

L'autorisation doit être demandée au juge par ses soins !

soufrance

doit t'on l'€™appeler demain pour lui demander si elle a fait la demande au juge , la commission et passé le 29 août seulement, et nous la maison doit être payer pour le 15 du mois

bisane

soufrance

j'ai envoyer un email a ma gestionnaire, j'attend sa réponse pour le juge.

soufrance

j'ai eu une réponse de ma gestionaire : (Du fait du maintien du prêt immobilier en l'€™état (prévu par le futur plan BDF) vous pouvez continuer à  régler le prêt immo sans en demander l'€™autorisation au juge.
[/size]

bisane

nat83

I wish my money would just have sex and multiply!