• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier déposé a la banque de france le 30 Mai 2014

Démarré par soufrance, 16 Juin 2014 à 23:54:42

« précédent - suivant »

soufrance

recommander pour la recevabilité reçu aujourd'hui , il a était posté hier, je pense que la gestionnaire a du oublier de l'envoyer en même tant que ma femme qui elle la reçu  le 2 septembre,
le principal c'est de l'avoir reçu.

biquette59

Citation de: soufrance le 09 Septembre 2014 à 20:36:13
recommander pour la recevabilité reçu aujourd'hui , il a était posté hier, je pense que la gestionnaire a du oublier de l'envoyer en même tant que ma femme qui elle la reçu  le 2 septembre,
le principal c'est de l'avoir reçu.

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

soufrance

Bon pour le moment il ne se passe rien, a part ma banque qui commence a faire un plan sur les crédit que nous avons sur notre compte , disons que je le vois qu'en je vais faire un tour sur mon compte par internet, j'ai vu qu'il avait descendu le prêt maison et mis 2 crédit a o% mes qu'il avait garder les même mensualité a venir.
disons j'ai rien reçu de la banque de France, c'est juste vu sur le compte,

bisane

soufrance

Je vois que vous pouvez répondre a d'autre question que le surendettement, je voulais savoir si la propriétaire d'un camping demande de faire partir le mobil home du camping sans courrier juste oralement a t'elle le droit sous pretexque qu'il soit vétuste.
car moi je pensais qu'il devait avoir un recommander avec une date de prévenance??????

bisane

soufrance

bisane

soufrance

je voulais vous poser une question, juste pour savoir

peut on pour s'en sortir   et pour avoir des revenus supplémentaire ouvrir un magasin de livre d'€™occasion ou de faire la vente par correspondance, se qui implique d'ouvrir une auto entreprise .

est ce que la recevabilité , l' interdit

Merci

BRUYERE

A partir du moment où vous avez un plan, ce n'est pas formellement interdit.. Le gros danger, c'est au cas où pour une raison ou une autre, vous devriez redéposer...Là  vous ne seriez plus éligible à  la procédure  >:(

La seule possibilité c'est de passer en EIRL.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

soufrance

en EIRL  si il y avait un probleme et que nous aurions a déposer un nouveau dossier, la sa ne poseras pas de souci pour le redépot c'est bien sa?

zorah0412

euh..entre le camping et les livres d'occasions...je m'y perds un peu là ........

Concernant le camping, il faut voir le contrat.....
Le mobil est-il dans un terrain de camping ou dans une "résidence de vacances" dans laquelle il n'y a que des mobils?

Je connais quelqu'un qui est confronté à  ce souci en ce moment :P

Vous n'avez pas répondu à  la question de Bisane:
- Que stipule le contrat?
- ce contrat a-t-il fait l'objet d'un avenant concernant la vétusté des mobils?

On va faire question par question, hein?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

soufrance

le Mobil home et dans un camping, et le contrat stipule et acceptée pour une durée de 1 an. Du 1.01.2014  au 31.12.2014
elle prendra fin automatiquement au terme précité, a l'échéance, le locataire devra avoir libéré les lieux.

Mais bon je n"est pas insisté sur se problème, car on a décidé de quitté le camping de toute façon sa devenait trop cher.
on a mis le Mobil home a vendre plus sa terrasse, il et assée vieux année 2000, on verra bien , surtout que pour le sortir du camping jusqu'au parking la gérante demande 850 € si sa c'est pas du bisnesse,mais bon c 'est dans le contrat alors ya pas le choix, si déjà  le Mobil home et vendu le prix de la sortie du mobil home on sen sort bien.
merci

soufrance

Juste pour vous donnez de nos nouvel, cela fait bientôt 1 mois que nous avons été recevable et pour le moment toujours aucune nouvel de personne, les créancier ne nous embête plus,  pour le moment.
bonne soirée a vous tous