• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

12 000 euro a 26 ans

Démarré par ninys, 25 Janvier 2012 à 06:37:30

« précédent - suivant »

virginiefj

peut etre et je dis bien peut etre, que vous avez confondu renvoi et mise en delibéré!!! je ne vois pas d'autres explications.
j'attends le jugement pour etre sure.

pour la question du DG c'etait moi :P

ninys

envoyer par mail je ne sais pas faire ,

virginiefj , qu'est ce que vous voulez dire par renvoie ou mise en délibéré? , dsl je ne comprend pas la question !!

Comailles

Citation de: ninys le 03 Mars 2012 à 17:53:29
envoyer par mail je ne sais pas faire ,

Ninys,

Pour vous aider, il faut vraiment que l'on puisse voir ces documents ;)

Pouvez vous les envoyer par fax?

ninys

dsl mais je n'ai pas de faxe non plus

Comailles

Il va falloir trouver une solution :-\

Vous n'avez pas de scanner?

zorah0412

Citation de: ninys le 03 Mars 2012 à 18:21:28
dsl mais je n'ai pas de faxe non plus

Il existe des services de fax dans certaines grandes surfaces, certains bureaux de poste......appel aux autres idées...je ne connais pas bien......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

virginiefj

les magasins de photocopieuses ont tous aussi des scanner et des fax me semble t'il.
Sinon une voisine?? une ami?? avec un scanner??

Lors des audiences les magistrats ne decident pas de suite de la decision qu'ils vont rendre et il mettent en delibere à telle date.
Souvent cela est pris pour un renvoi. En fait dans ce cas l'affaire n'est pas replaidée, le juge prend juste un delai pour rendre sa decision le temps de lire et verifier tous les docs et les plaidoiries.

ninys

ok c'est sur il doit y en avoir dans mon bureau de poste ....j'irais voir sa !!

virginie , je vous ai dis juste ce qu'il y avait inscrit sur mes courriers après moi je n'y connais rien du tout c'est pour sa que je demande de l'aide ici!!

merci quand même d'essayer de m'aider même si je c'est que c 'est très difficile !

virginiefj

ne vous inqietez pas avec les courriers et jugments se sera plus facile!!!!

ninys

oui merci je vais essayer de voir sa dès lundi !!

mais en toute franchise c 'est que sa m'ennuie de vous envoyer mes trucs perso !!

merci quand même !

Comailles

Ninys,

Vos documents ne seront pas visibles de tous, seule l'équipe de modérateurs pourra les voir.
sans les documents nous ne pouvons vraiment pas vous aider ;)

Mais bien sur, c'est à vous de décider ;)

ninys

Comailles

Voulez vous l'adresse mail et N° de fax du forum?

bisane

J'essaie de mettre un peu de lumière... enfin, la petite lueur qui vient de surgir de mon petit cerveau d'âne !  >:D

Vous nous avez dit que votre ex n'était pas co-locataire (et donc encore moins locataire...). Ne figurant pas au bail, il n'y avait donc aucune raison qu'il soit convoqué à l'audience vous opposant à votre bailleur...

Vous avez fait appel de cette décision au nom de quoi ?  :o :o :o

Ninys, chaque jour des forumeurs nous envoient des documents... je ne crois pas qu'aucun d'entre eux n'ait eu à le regretter...
Ce qui nous intéresse, nous, c'est de vous aider au mieux, et tel que c'est parti je crois que nous n'y arriverons pas sans les documents !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marielou

ninys, n'ayez aucune crainte.. Comme le dit Bisane, il me semble vraiment que personne sur ce forum n'ait eu à se plaindre d'avoir envoyé des documents..
Si vous souhaitez restée anonyme, faite une photocopie des documents et mettez du blanc sur votre nom..
Je ne pense pas que cela fasse problème??? ::) ::) ::) ::)

Mais vous pouvez faire toute confiance aux administrateurs de ce forum qui recevront.. il n'y a "pas d'embrouilles"..
C'est vrai que l'on apprend la prudence avec les ennuis..! ;)

Mais si vous souhaitez être aidée, il serait nécessaire que vous arriviez à envoyer vos docs.. chaque cas étant particulier..
Bonne journée!