• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

12 000 euro a 26 ans

Démarré par ninys, 25 Janvier 2012 à 06:37:30

« précédent - suivant »

virginiefj

donc en fait l'audience n'a pas ete renvoyée en novembre, elle a ete mise en deliberee et cela vous a induit en erreur, c'est souvent le cas!!

votre ex etait present ou represente??

Vous avez un avocat?? Il y etait à audience en novembre??

ninys

non mon ex n'u était pas mais oui représenter de mon avocat

ninys

comailles,
j'ai recu ce  courrier par acte d'huissier a même du allée le chercher a l'etude ...

et non j'ai même pris rdv avec mon avocat après reception du courrier  , et j'ai fait appel , mais la je n'ai pas de nouvelle .  (de l'apel )

virginiefj

Pas de nouvelle de l'appel c'est normal c'est trop recent et a priori les delais sont assez longs de part chez vous ;) ;)

Vous aviez donc le meme avocat pour audience avec votre ex??

Il ne vous avait pas expliqué pour le delibéré!!

Savez vous pourquoi le juge vous a refusé les delais et condamné seule au paiement des rep loc alors qu'il souleve la solidarité??

c'est pas logique je trouve, votre ex demandait à ce que vous soyez seule condamnée??

bisane

Nin, dans cette phrase, vous vous êtes trompé de sujet, non ?
Le bailleur ne comparait pas ni persone pour lui .En conséquence les demandes additionnelles développés à l'audiance pour la 1ere fois au titre des réparations locatives ne sont pas recevables à son encontre
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ninys

bonjour

viriginiefj , oui j'ai toujour eu le même avocat dans cette affaire qui est si longue , il ne m'a pas expliqué grand chose mise a part que le tribunal mais condamné seule au paiement des rep loc , et que je devait faire appel .

et sachant que le jour de l'audiance , mon ex n'était pas au courrant de cette dette , alor mon avocat a demandé a ce que se soit reporté .

et pourquoi , il m'ont condamné seule je ne sais absolument pas , surement une erreur .

et je ne sais si c'est mon ex qui ai demandé a ce que ce soit seule condamné , sachant que le jour de cette audiance il n'était pas présent .

bisane , non du tout je peux vous assuré que le bailleur était belle est bien présent , je l'ai vu et surtout entendu .

Comailles

Bonjour Ninys,

la question de Bisane est surtout de savoir si vous ne vous êtes pas trompée en recopiant cette phase:

Citation de: bisane le 05 Mars 2012 à 07:24:16
Le bailleur ne comparait pas ni persone pour lui .En conséquence les demandes additionnelles développés à l'audiance pour la 1ere fois au titre des réparations locatives ne sont pas recevables à son encontre

Etes vous sure que c'est bailleur qu'il y a de noté sur le jugement?

ninys

comailles

non je ne suis pas trompé c'est bien la phrase qu'il y a d'ecrite sur ma feuille , et c'est bien le bailleur !

virginiefj

bonjour,
plus ça va et moins je comprends!!!

petite question qui expliquerait peut etre tout cela (enfin une partie): qui etait signataire du bail initial?
vous? votre ex? les 2?
sur la premiere page quels sont les preneurs??

si votre ex a été rajouté apres, y'a t'il eu un avenant?

Si je comprends bien le bailleur etait present et le juge dit que non c'est cela??

ninys

bonjour,

virginiejf  les signataires du bail : nous deux , en même temps .
les preneurs?? ne comprends pas

le bailleur était présenta l'aidiance pour ces loyers et rep loc et le juge lui a parler autant qu'a mon avocat , donc soit la gréfiere c'est trompé comme mon avocat lke pence ou sois il y a quelque chose de louche !

Comailles

Ninys,

Votre avocat a t'il fait appel?

ninys

oui ila fait apel pour le bailleur! sur les rep loc

Comailles

Citation de: ninys le 05 Mars 2012 à 13:13:15

C'est à dire sur le jugement que vous avez recopié hier?

ninys

Citation de: Comailles le 05 Mars 2012 à 13:17:06
Citation de: ninys le 05 Mars 2012 à 13:13:15

C'est à dire sur le jugement que vous avez recopié hier?

alor la phrase du jugement

Condamnos Mme a payer au bailleur la somme de 6352.16 E au titre des rep loc avec interets légaux a compter de la présente décision .

Comailles

L'appel est donc sur ce jugement.

L'avocat vous a t'il envoyé le double de son courrier d'appel?