• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Besoin d aide svp

Démarré par Sabine13, 12 Avril 2014 à 15:04:05

« précédent - suivant »

bisane

Merci de rester sur votre fil pour poser vos questions !

Pour le découvert et la carte, ce sont des pratiques habituelles.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sabine13

Bonjour tout monde je revienss vers vous car j ai une question a vous posez j e suis toujours un peu dans l angoisse j attends les 1 mois pour etre sur que aucun creancier ne s est opposer en attendant le 5 mai je decouvre que la banque m a crediter de la somme de 789 et que le jour meme ils on prelever la mensualite du credit soit 665 ma question est est ce que cest normale est ce qu il on le droit merci de me repondre

Smilysoul

bonjour Sabine,
merci de rester sur ce fil pour poser vos questions, message fusionné ...
Citation de: Sabine13 le 11 Mai 2014 à 17:33:07

Bonjour tout monde je revienss vers vous car j ai une question a vous posez j e suis toujours un peu dans l angoisse j attends les 1 mois pour etre sur que aucun creancier ne s est opposer en attendant le 5 mai je decouvre que la banque m a crediter de la somme de 789 et que le jour meme ils on prelever la mensualite du credit soit 665 ma question est est ce que cest normale est ce qu il on le droit merci de me repondre
je suppose que les 789 euros correspondent à votre découvert ... ça c'est bien  ;)
par contre votre banque n'a pas le droit de vous prélever depuis votre recevabilité  ccbat
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Sabine13

Je fais quoi alors svp est ce je peux les recuperer en plus 20 de commission j allucine!!!!!! Mon dossier a ete declarer recevable le 17 avril est ce je peux encore revevoir un lettre d un creancier qui s oppose ou c est bon?? Merci de me repondre

Smilysoul

ci dessous un courrier a adresser à votre banque
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=7440.msg201666#msg201666

Citation de: Sabine13 le 11 Mai 2014 à 17:48:46
Mon dossier a ete declarer recevable le 17 avril est ce je peux encore revevoir un lettre d un creancier qui s oppose ou c est bon??
il faut attendre encore jusqu'au 17 mai pour être certain qu'il n'a pas de recours  ;)
Georges Bernanos

Sabine13

Bonjour tout le monde plus qu un jour et apres c est bon je vit dans l angoisse de recevoir un courrier d un creancier tout les jour est ce que c est bon ou il faut toujours attendre demain merci de me repondre

BRUYERE

çà commence quand même à sentir très bon .. ;)

Vous pouvez essayer d'appeler votre gestionnaire pour vous rassurer  ;).
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Sabine13

Oui j e l appelerai lundi il reste demain a stresser encore apres jespere que c est bon !!!!! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Sabine13

J ai une question une question une fois que le 17 est passer ils ne peuvent plus contester ? C est ca ?

Smilysoul

Citation de: Sabine13 le 16 Mai 2014 à 19:18:30
J ai une question une question une fois que le 17 est passer ils ne peuvent plus contester ? C est ca ?
oui c'est bien ça  ;)
Georges Bernanos

Sabine13

biquette59

Sabine13

Bonjour  ;) voila on est le 19 mai mon dossier a ete declarer recevable le 17 mai ma question est peut on dire que c est bon par a por au recours des creancier? Ou il faut encore attendre? Merci

bisane

Ca devrait être bon !  ;)
Un petit coup de fil à la BDF pour confirmer ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...