• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

surendetement

Démarré par dorothee, 30 Décembre 2012 à 12:46:11

« précédent - suivant »

ombrelle69

Bonsoir,
J'ai rapatrié vos messages qui se baladaient sur un autre fil de discussion  ;)
Essayez de bien rester ici pour poser vos questions vous concernant.... Ceci ne vous empêche pas d'aller discuter d'autres choses ailleurs hein  :D :D

dorothee

j ai demander a plusieurs maisons de credit un rachat mon tous refuser car mon mari ne percois q une pension d invaliditer seul mon accepter pour les reserve d argen la cete pas grave cofidis de 1500 suis passer a 6000 AUGMENTER AUGMENTER la il ne s occuper pas de la pension je reconnai que c de ma faute j en suis consiente apes le depos de mon dossier combien de temps se passe t il avant une reponse combien de temps sommes nous fichier j ai un peu honte de tous ca mais j ai pas le choix

nounours

plus de honte ici une prise de conscience qui va changer votre vie, d'accord

pour le fichage cela dépend de l'orientation de votre dossier et de votre plan

pour la réponse la réponse maximum trois mois mais cela dépend des BDF car parfois cela va très très vite  :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

ombrelle69

Citationma voiture va avoir 8ans enjuin faire virer ma pension sur le nouveau compte oui mais le probleme j ai un decouvert de 900 euros une carte bleue en debit differer que j utile pour manger et gazoil pour boser plus un pret de 9000e a ce jour il reste 4400 euro j ai deja changer de rib pour faire prelever loyer assurance edf etc sur le nouveau compte je c est plus quoi faire j ai trouver ce forum par hasard et je me suis incriste je savait pas a qui parler de mes problemes donc voila et je vous en remercis tous je ne regrete pas de m voir incrite dois je laisser mon credit et decouver tomber a la bank et faire virer la pension sur le nouveau compte
Comme déjà dit, la BDF ne fait généralement pas vendre le véhicule s'il est utile pour le travail. En plus il a déjà 8 ans donc à l'argus il ne vaut "rien"  :P   Donc ne soyez pas trop inquiète de ce côté là.

Pour le compte bancaire, le mieux serait d'arrêter d'utiliser la carte bleue et de n'utiliser plus que le nouveau compte.


Persévérance

Laissez le découvert sur l'ancien compte et faites virer toutes vos ressources sur le nouveau, pas de soucis vis à vis de la BdF  ;)

Le crédit auto est un crédit affecté ? (est-il stipulé sur le contrat de prêt qu'il est destiné à l'achat d'un véhicule ?)

De quand date votre dernier crédit ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

ombrelle69

Pour que chacun puisse vous guider au mieux, il faudrait que vous remplissiez le tableau joint dans mon premier message et que vous le mettiez en pièce jointe (pour joindre une pièce, cliquez sur options supplémentaires....)

Pas de honte "par chez nous"...  ;)

dorothee

du mois de mai 2012 deja pour recouvrir mon compte oui pour la voiture c bien noter mais el et au non de ma fille

ombrelle69

Si vous envisagez de déposer, ne faites plus de nouveau crédit et n'utilisez plus la carte à débit différé afin de ne pas envenimer la situation et de présenter un dossier "propre"...

nounours

et remplissez le tableau ;)
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

dorothee

entirement me reste que la carte debit differer pour manger ce mois si j arete tous les prelevement j aurais un peu d argent mais de toute facon quend ma bank verra que plus rien arrive sur le compte il me l arreteron

dorothee

je suis dezoler je vais essayer pour le tableau c pas trop je vais essayer de le faire merci

ombrelle69

Il faut bien commencer par quelques choses.
De toutes façons, vue ce que vous écrivez le compte de l'ancienne banque est rouge écarlate...
Mais si vous déposez il faudra justifier votre situation financière sur plusieurs mois  :P

Complètez le tableau qu'on y voit clair

ombrelle69

Restez bien sur votre fil  ;)

dorothee

je suis dezoler mais je fait ce que je peut jai du mal a tous voir les mess en plus suis bete come j ai deja dit je vais rarement sur internet l

Persévérance

Le fonctionnement du forum et d'internet va devenir plus accessible, ne vous inquiétez pas  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide