• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

surendetement

Démarré par dorothee, 30 Décembre 2012 à 12:46:11

« précédent - suivant »

Persévérance

Ok, on attend pour le tableau  ;)

Par contre, il faudrait nous donner la date de votre dernier crédit pour déposer le dossier au bon moment  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

dorothee

merci beaucoup pour votre aide mon dernier credit remonte en mai 2012 1750 E pour recouvrir mon compte et payer les retards

dorothee

mais je ne c est pas ci cela va etre pris en contre en novembre 2012 un creancier ma appeler en me disant je peut augmenter votr reserve d argent j ai dit oui encore pour payer les retard j ai dit oui cete reserve je l avait fait il y 2ans mais comme je reprenner a chaque sur cette reserve voila

dorothee

mais si mon dossier n est pas accepter que se passe t il

Persévérance

Vous habitez dans quelle région ?

dorothee

dorothee

Citation de: dorothee le 01 Janvier 2013 à 14:12:52
mais je ne c est pas ci cela va etre pris en contre en novembre 2012 un creancier ma appeler en me disant je peut augmenter votr reserve d argent j ai dit oui encore pour payer les retard j ai dit oui cete reserve je l avait fait il y 2ans mais comme je reprenner a chaque sur cette reserve voila

Comailles

Merci de répondre à la question de Persé

Citation de: Persévérance le 01 Janvier 2013 à 14:23:53
Vous habitez dans quelle région ?

dorothee

dorothee

avec le nouveau compte je n es pas de chequier je doit envoyer un mandat a chaque creancier il faut les payer les mandats

Persévérance

Est ce que vous pouvez vous rendre à une permanence Crésus ? (ce serait un très bon accompagnement  ;))

Si en novembre vous avez accepté une augmentation de réserve, il va falloir patienter un peu avant de déposer  :-\

ombrelle69

Bonsoir,
Que de bonnes résolutions  ;)
Vous pouvez payer par virement via internet éventuellement, vous n'aurez aucun frais  :D

dorothee

mais de suite c est pas possible car je n est aucun retard c se mois ci que tous va etre rejeter c est pour ca que demain je vais faire opposition sur tous les prelevements et chercher un dossier a la banque de france

dorothee

bonjour persévérence méme si je donne trente euros par créancier ca ira et mon augmentation de reserve en novembre 2012 vous croyait qu au niveau de la bdf ca ira c est pas un nouveau pret mais une augmentation merci

dorothee

pour les courriers de revoquer les prélévements je prend le modéle de courrier que je vien de voir