• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

surendetement

Démarré par dorothee, 30 Décembre 2012 à 12:46:11

« précédent - suivant »

nounours

Bonne résolution

- révoquez les prélèvements auprès de votre banque
- prenez un dossier à la BDF

oui vous pouvez prendre le modèle du fofo

révocation
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Vous semblez avoir trouvé le moyen de retrouver votre fil !  bbbo bbbo bbbo

Pour le reste, c'est un peu difficile de vous répondre sans le tableau, mais Cresus saura le faire.

Ne l'chez pas votre fil !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dorothee

JE COMPREND PAS  POUR LE TABLEAU J AI ENCORE ESSAYER ECHEC JE SUIS QUAND MEME PAS BETE A CE POINT QUAND JE CLIC  SUR LE DERNIER MESSAGE QUE OMBRELL MA ENVOYER CA ME DIT EN BAS DE L ECRAN OUVRIR OU TELECHARGER

Persévérance

Il faut justement télécharger le fichier du tableau, avec un logiciel adapté, puis l'enregistrer sur votre PC, puis le remplir puis le joindre à votre message en allant en bas du message, cliquez sur "options supplémentaires", "joindre", vous rechercher le fichier sur votre PC puis soumettre  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

c'est normal Dorothée, cliquez sur ouvrir et ensuite enregistrez le tableau sur votre pc dans un endroit ou vous le retrouverez en lui donnant un nom, je sais pas forum...

Puis vous l'ouvrez et vous le remplissez, vous l'enregistrez

vous allez sur votre fil et vous le mettez dans votre premier post, dans options supplémentaire

vous allez y arriver

vous inquiétez pas moi-même un peu dépassée  :-* :-*

dorothee

merci beaucoup je vais ressayer

dorothee

bonjour comme prévu j ai était retirer mon dossier a la bdf sur l état de votre emdetement ont me demande la date d octroi en derniére page état des dettes fiscales non professionnelles feuilles a découper je dois pas remplirs merci

dorothee

livret de famille si enfants a charge je n ai plus d enfants a charge

dorothee

Citation de: dorothee le 03 Janvier 2013 à 12:58:16
livret de famille si enfants a charge je n ai plus d enfants a charge

dorothee

Citation de: dorothee le 03 Janvier 2013 à 12:55:32
bonjour comme prévu j ai était retirer mon dossier a la bdf sur l état de votre emdetement ont me demande la date d octroi en derniére page état des dettes fiscales non professionnelles feuilles a découper je dois pas remplirs merci

ombrelle69

Citationbonjour comme prévu j ai était retirer mon dossier a la bdf sur l état de votre emdetement ont me demande la date d octroi en derniére page état des dettes fiscales non professionnelles feuilles a découper je dois pas remplirs merci

De mémoire, vous remplissez la partie identité et vous laissez le reste vide

Et pour le livret de famille pas utile donc  ;)

nounours

pour votre dossier il vous faut remplir la totalité et surtout la partie de votre endettement

les crédits, leur montant, la date si vous l'avez exactement

en dernière page vous mettez les dettes fiscales si vous en avez : impôts

pour l'identité si vous n'avez plus d'enfants à charge signalez le :-*

dorothee

bonjour la bdf me demande les trois derniers releves de banque mais il va me manqué du 21 décembre aux 31 décembre de méme je n est pas eu de lettre de rappel pour mes créanciers et pour mes factures impayes dois je attendre de tous recevoir pour déposer mon dossier merci quand a tous c est impayé je recevrai certainement vers le 20janvier merci

Persévérance