• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

surendetement

Démarré par dorothee, 30 Décembre 2012 à 12:46:11

« précédent - suivant »

Persévérance

Oui, déposez et au pire s'il manque une pièce vous l'adresserez après à la BdF  ;)

Mais n'oubliez aucune dette dans le dossier  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

dorothee

merci beaucoup de vos conseils les prélevements de mes créances ne seront pas honoré qu a partir du 10 janvier les courriers de révocation sont dois je leurs envoyer mintenent ou d abord déposer je dossier en bdf

dorothee

en ce qui conserne le dernier relevé je peux pa il est éditer du 21 décembre au 10 janvier hors nous sommes que le 7 je vais donc le recevoir apré le 10

Persévérance

Vous pouvez dès maintenant :
- faire le courrier recommandé à votre banque pour révoquer les prélèvements (si ce n'est pas déjà fait),
- courrier simple aux créanciers pour les informer

Et il faut faire la lettre de saisine pour la BdF (courrier à joindre à votre dossier), il faudrait faire un premier jet, le mettre en ligne ici et on vous aidera  ;)

dorothee

d accord merci je le ferai demin car pour moi bientot l heure d aller travailler pas trop de courage la grippe

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

dorothee

est ce que je peut déposer mon dossier avec le relevé manquant dans la partie du dossier ou l ont note tous c est crédit je peut noter dans mensualité impayés une pour chaque créanciers sachant que le10 elle ne seront pas honorer

Persévérance

Il faut remplir le dossier avec les éléments actuels donc pas besoin de calculer les futures échéances qui ne seront pas payées.

Faites le dossier dès maintenant en indiquant les montants actuels, la BdF actualisera ensuite.

Préparez votre lettre qui est très importante et on vous aidera à la rédiger.

Et déposez votre dossier au plus vite  ;)

Comailles

Citation de: dorothee le 07 Janvier 2013 à 17:51:51
bonjour la bdf me demande les trois derniers releves de banque mais il va me manqué du 21 décembre aux 31 décembre
Si vos relevés fonctionnent par décade, il faut fournir les 3 derniers mois ;)

dorothee

bonjour je m exuse de ne pas avoir donner de nouvelles depuis quelques jourrs mais entre le travail la maison les soucis pas toujours faciles je voudrais d abord vous remerciers pour avoir repondus a toutes mes questions qui ma beaucoup aider pour le dépot de mon dossier que j ai déposer le 10 janvier 2013 recevabilités le 29 janvier.mais a ce que j ai lu les créanciers peuvent faire un recours a ce jour je crois que je doit régler que mes charges courantes que ce passe t il si il n accepte pas si oui dans combien de temps je recevrai le plan je ne connais pas trop la suite dois je appeler la getionnaire merci bon dimanche a tous

Comailles

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Excellente nouvelle!!!

Je deplace votre fil et vous donne un peu de lecture pour la suite ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3818.0

Et oui, vous ne payez plus aucunes de vos dettes ;)

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

dorothee

merci beaucoup pour tous ce soutien  ;)  un peu moins stresser si je n avait pas trouver ce forum je c est pas si j aurai déposer un dossier bdf tous grace a vous encore merci moi toute seule je c est pas je l aurais fait je ne manquerai pas de vous faire savoir la suite en espérant que tous ira pour le mieux bon dimanche a tous

Comailles