• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

surendetement

Démarré par dorothee, 30 Décembre 2012 à 12:46:11

« précédent - suivant »

Persévérance

Et n'hésitez pas si vous avez des questions  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

dorothee

bonjour suite a la recevabilité de mon dossier toujours arceler par les créanciers je n ose pa leur réponde dois je leur dire pour le dossier recevable ou laisser faire la bdf merci

Persévérance

Bonjour Dorothée,

Si vous êtes harcelée, vous pouvez leur dire que vous êtes recevable.
Et le mieux est de ne plus répondre au téléphone mais ils doivent stopper leur harcèlement d'autant plus après la recevabilité  ;)

lilinne

ils vont être informés mais c'est encore récent ;)

BRUYERE

Avec la recevabilité, vous n'avez rien à craindre des créanciers..

Essayez de ne pas répondre aux numéros que vous ne connaissez pas .. ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

dorothee

Citation de: dorothee le 05 Février 2013 à 12:41:31
bonjour suite a la recevabilité de mon dossier du 29janvier plus de nouvelles de la bdf es ce normal ? merci

BRUYERE

Oui, il  faut déjà attendre environ un mois pour être sûr qu'il n' y ait aucun recours .. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Ensuite, la BDF va reprendre contact avec vous avec un projet de plan .. ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

dorothee

bonjour a tous je voulais vous donner un peu de nouvelles pour la suite de mon dossier depuis la recevabilités du29 janvier 2013 plus nouvelles de la bdf seule quelque courrier des créanciers en me disant qu il ont étaient informés de ma recevabilités par la bdf merci a tous bonne journnée.

Persévérance

Ce sont de bonnes nouvelles, le délai des recours est passé donc ça va avancer vers un plan cette fois  ;)

bisane

Vous devriez bientôt recevoir l'arrêté des créances...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dorothee

bonjour a tous suite a ma recevabilitée du 29janvier 2013 , a ce jour je recois quelque courrier  :-\ des créanciers en me demandant de régulariser les mensualités tous cela m inquiéte .de plus ce matin en regardant sur mon compte mon nouveau bien sur je m apercois que la pension de mon mari ce mois ci a était virée sur l ancien compte  >:( je peut méme pas retirer l argent car mon compte é a découvert que j ai mis dans le dossier bdf . bon dimanche a tous

Persévérance

Bonjour,

Pour les créanciers, ne vous en occupez pas, vous êtes protégé par la créancier et ne devez rien leur régler.

Pour la pension  :-\ :-\ :-\ , mais la banque aurait déjà du recréditer le découvert s'il est déclaré ! La banque ne l'a pas fait ? :o :o

dorothee

bonjour persévérance en ce qui conserne mon découvert il était de 1868 aprés ma recevabilité il est passer de moins 668 euros car la banque ma envoyés un courrier en disant qui il avait était averti par la bdf é qu il mettait 1200 sur un autre compte en attendant la capaciter de remboursement par la bdf pourkoi n ont pas t il prit en compte tous le découvert ?