• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dettes à un autre nom

Démarré par leana2008, 03 Janvier 2013 à 22:10:02

« précédent - suivant »

leana2008

Bojour,je me permets de vous posez ma question:
j'ai un moratoire de 2 ans qui se  termine en juillet
et qui à mon nom seule.Une facture impayée de Poweo
au nom de mon concubin vient de nous etre reclamée.
Pourrai-je l'inclure dans mon redépot sachant que nous vivions
ensemble quand cette facture a été émise mais qu'elle n'est pas à mon nom.
Merci à vous et tous mes voeux pour 2013.

Comailles

Bonjour,

Lors de votre dépot vous viviez déjà avec votre concubin?

De combien est cet impayé?


bisane

Pourquoi cette facture n'a-t-elle pas été payée ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

leana2008

Oui la BDF a pris en compe ses revenus(ass)mais le dossier est uniquement à mon nom.

leana2008


Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

leana2008

Electricité,en fait Po..o n'a jamais effectué les prélevements prévus et nous a réclamé 1087€ en fin d'année.J'ai completement oublié cette facture dans le précedent plan.

celtic


Mon avis  ;)
C'est risqué de la faire figurer !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Persévérance

Dans un premier temps, il faut tenter de trouver un accord avec P...o pour cette dette  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

leana2008

Merci,mais je n'ai pas les moyens de m'arranger avec eux(très peu de moyens).Je ne gagne que 750€(auxiliaire de vie à domicile),mon concubin l'ASS(fin de droit) et je touche
762€d'allocation j'ai 5 enfants dont 1 qui est étudiant et pour qui je ne touche plus rien il a plus de 21 ans.Si je propose 20€/mois ils vont certainement refuser.

celtic


Esssayez l'aide ponctuelle est attribué par les CCAS des communes mais aussi des aides du département elles sont ponctuelles et tiennent compte de la situtation globale du demandeur, voir peut être au près d'une assistante sociale pour obtenir une aide d'urgence avec vos justificatifs  ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

leana2008

bonjour,entre mon depot de dossier et ma recevabilité j'ai perdu 1 de mes 2 contrats.Dois je contacter ma gestionnaire?merci


Smilysoul

#13
Merci de rester sur votre fil  :P
J'ai regroupé vos messages ...
vous êtes recevable ?  ;)
à quelle date ?
la BDF va prendre contact avec vos différents créanciers, je ne vois pas l'utilité de contacter votre gestionnaire ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

leana2008

je suis recevable le 25/06/2013.je parle de mes contrats de travail je suis auxiliaire de vie et j'ai perdu 1 de mes contrats à la suite d'un desaccord avec la fille de ma patronne,j'ai signé un accord transactionnel ce qui équivaut à un licenciement.Il ne me reste donc qu'1 contrat d'une quarantaine d'heures et je n'ai pas encore la notification assedics.