• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Colombe en surendettement... Addiction au jeu

Démarré par colombe, 22 Janvier 2013 à 13:04:23

« précédent - suivant »

Persévérance

Citation de: colombe le 25 Avril 2013 à 09:54:26
C est quoi le CNIDFF ??? ?

J'ai mis le lien, cliquez dessus  ;) (information droit des femmes, ils pourront vous aiguiller vis à vis des menaces  ;) )
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

colombe

colombe

J ai essayer d appeler la BDF mais il ne reponde pas !!!! J essayerai dans la journée.

colombe

J ai essayer d appeler la BDF mais il ne reponde pas !!!! j ai finalement envoyé un mail a ma gestionnaire. Esperons qu elle me reponde !!!!

bisane

Vous voulez qu'elle vous réponde sur quoi, la gestionnaire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

colombe

Pour savoir si il manque des documents ou si il y a une date de commission pour l etude de mon dossier.

zorah0412

s'il manque des docs, c'est eux qui vous contacteront.... ;)

Pour la date de la commission, c'est encore un peu tôt pour demander à mon avis ;)

Il ne faut pas trop les "harceler" non plus, ils sont débordés! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

colombe

bonsoir a tous et a toutes, désolé j ai pas donner de nouvelles car j'engoisser dans mon coin  ffouR
voila j'ai enfin recu la recevabilité hier, quel soulagement !!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
déposer le 9 avril, passer en commission le 23 avril, et recevabilité le 30 avril. maintenant je me demande combien de temps et a partir de quel date les créanciers ne peuvent plus denoncer et faire de recours  ??? ??? ??? ????? dans tous les cas je vous remercie beaucoup pour votre patientes, disponibilités, et votre gentillesses...seul petit bémol j'ai recu 2 recommandé que je doit chercher a la poste demain je croise les doigts pour que ce ne soit pas des mauvaises nouvelles.
j vous dirai sa demain.

zorah0412

biquette59

colombe

zorah0412

les A/R peuvent n'être que des relances des  créanciers! ;)
ça arrive souvent et ce sera à classer! ;)

colombe

ok je vous dirai demain. par contre j ai pas compris { cause du depot Passif, pourquoi ils n'ont pas pris en compte mon  fils de 17 ans qui est apprentis et aussi la mensualité de remboursement retenu par la bdf 0 euros } est ce que je doit les appeler pour savoir ??? mon dossier est orienté vers un aménagement de dettes j espere que sa sera a mon avantage !!!

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo 

Excelente nouvelle !!!  Je déplace vite votre fil ...

Par contre pourriez-vous nous préciser la date exacte ? normalement, c'est le jour de la commission que la BdF décide  de la recevabilité..si c'est le 23 avril, les risques de recours s'éloignent dèjà pas mal ..

si la CR ((capacité de remboursement)  est à 0, mais que le dossier n'est pas orienté vers une Procédure de Rétablissemnt Personnel (PRP), vous aurez sans doute un moratoire..

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas sinon ?

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

colombe

un moratoire ?????? sa veut dire passer devant un juge ??????? ??? ??? ??? ??? la j'ai la trouille !!!!!