• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Re : Pouvez vous m'aider svp

Démarré par Jean yves54, 11 Avril 2013 à 15:38:36

« précédent - suivant »

CLO75

OK Jean-Yves , tenez-nous au courant ;) mais il est important de régler cette question.
A+ Clo

tichat40

Bonjour,
Mon ami s'est radié de son statut AE pour accéder à la procédure. Il est allé  à la chambre de commerce, sa demande a été enregistré immédiatement. Par contre il faut compter 1 semaine pour recevoir par courrier l'attestation de la radiation par la CCI. Celle-ci n'est pas remise le jour même de la déclaration de radiation.

Bonne journée

Jean yves54

Merci pour vos reponses .J ai Contactez CFE il m'envoie le formulaire de radiation a transmettre aux differents organismes pour cloturer definitivemeent mon statut mais pour eux je suis radie depuis 2012 je dois quand meme leur transmettre egalement un formulaire de cession d 'activite P4 que je peux telecharger sur le site de l auto-entrepreneur

CLO75

Super! faîtes partir tous ces docs début de semaine prochaine, comme ça ce côté là sera régularisé et ne sera plus une entrave à votre dossier de surendettement qu'il va  falloir commencer à remplir dans la foulée  ;)

Jean yves54

J'y travaille je veux vraiment que mon dossier sois au carre pour mettre toute les chances de mon cote et avoir une seconde chance et repartir du bon pied

Jean yves54

Bonjour "y en a marre " apres voir travailler sur mes papiers toute la journeé hier et essayer de  trouver des solution pour accelerer le montage de mon dossier nous avons recu ce matin une mauvaise nouvelle dans la boite aux lettres une denonciation de saisie attributation qui augmente considerablement notre dette

Jean yves54

Nous devions 1314e a banque acc a la base  le dernier courrier de l huissier datant du 25 mars 2013 nous rappeler que nous devions encore 1712 e et que nous avions pas donné d'acompte depuis le 18 fevrier en nous menacant saisie de nos biens   maintenant la dette s eleve a 2139e  et meme lettre de la banque

Comailles

Pour quelle dette exactement ?

Sur combien et sur quelles dettes avez vous des IP?

Comailles

Citation de: Jean yves54 le 13 Avril 2013 à 10:14:09
Nous devions 1314e a banque acc a la base  le dernier courrier de l huissier datant du 25 mars 2013 nous rappeler que nous devions encore 1712 e et que nous avions pas donné d'acompte depuis le 18 fevrier en nous menacant saisie de nos biens   maintenant la dette s eleve a 2139e  et meme lettre de la banque

Il y a t'il une IP sur cette dettes?

Jean yves54

Jean yves54

en plu la saisie a etait faite avant le courrier est ce normal ?

Comailles

Et aucune autre décision de justice ?

Jean yves54

denonciation de saisie attribution, acquiescement ,proces verbal de remise ,signification et commandement aux fins de saisie vente voila les denomination des courrier recu

Jean yves54

mais entre les 25 mars et le 13 avril 400e de plus pour quel motif ?

Comailles

Si il y a eu saisie, il y a de force probabilité qu'il y ait eu décision de justice.