• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

de nouveau depot de doosier hier

Démarré par belette49, 15 Mai 2013 à 17:18:50

« précédent - suivant »

belette49

merci pour le tableau alors en essayant de faire bref pour ne pas trop vous embeter pour notre situation perso sur la ligne forfait charges courantes
on compte 535 pour le debiteur c'est à dire moi et ensuite on rajoute 189 pour ma fille et 189 pour mon mari c'est cela ou j'ai déjà faux. cela ferait 913 et déjà elle nous a mis en forfait charges courantes 863 , le lycée 160 euros n'y est meme pas . Vous pensez que je me fais un film ou elle s'est vraiment trompée.

BRUYERE

les forfaits peuvent varier légèrement d'une BdF à l'autre..

Il me semble que le plus simple serait de lister tout ce qui vous pose problème et de refaire un point précis avec votre gestionnaire .. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

belette49

c'est clair mais je me suis imprimer le reglement de ma banque de France et il correspond au votre , vous ne pouvez pas me dire ne serait ce que sur le point du forfait charges courantes si je me trompe ou pas ? car là c'est clair que cela nous prend la tete c'est impressionnant
En tout cas je tenais à vous remercier  pour tout

bisane

La colonne I du tableau ci-joint répond-elle à vos interrogations ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

belette49

Bonjour tout le monde,

Petit appel à ma gestionnaire ce matin, au passage toujours très gentille et qui explique bien les choses, par contre hyper decue du système il ne prenne pas en compte la scolarité de ma fille 160 euros par mois car elle est dans un ets privé  et que la formation existe dans un lycée public .En tout cas maintenant on est fixé sur tout le calcul

bisane

Y a-t-il une raison particulière pour que votre fille soit dans le privé ?

belette49

elle est dans ce lycée depuis sa 3eme , elle vient de terminer sa seconde il lui reste plus que 2 ans .

bisane

Ca ne répond pas à ma question...  :P

belette49

C'est que d'une part c'est le lycée ou tous mes enfants sont allès , et d'une autre part le lycée public qui fait cette formation est vraiment très mal frequenté.

BRUYERE

Citation de: belette49 le 25 Juin 2013 à 12:47:36
C'est que d'une part c'est le lycée ou tous mes enfants sont allès , et d'une autre part le lycée public qui fait cette formation est vraiment très mal frequenté.

Malheureusement, la BdF ne raisonne pas sur ces bases ... >:( 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

belette49

Bonjour a tous,

Après quelques jours de vacances , nous sommes de retour et là ce matin le facteur a deposé un recommande vous pensez que c'est un recours ou alors c'est l'état des dettes ?J'ai obtenu ma recevabilite le 13/06/2013.
Bonne journée à tous.

CLO75

Pas de dons de médium, je crois qu'il faudra attendre lundi ;) en attendant profitez de ce dernier W.E de vacances ;)

belette49

merci mais je crois que je vais poser ma question differement est ce que l'etat des dettes est envoyer en recommande?

Persévérance

Tout dépend s'il y a une proposition de plan avec  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Smilysoul

pour ma part, état détaillé puis proposition de plan reçus en courrier simple  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos