• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

de nouveau depot de doosier hier

Démarré par belette49, 15 Mai 2013 à 17:18:50

« précédent - suivant »

BRUYERE

Accepté  !! Oui c'est qu'il est recevable !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Même si votre gestionnaire est absente.. ils ont tous les résultats de la commission ..

A partir de maintenant, vous ne réglez plus aucun créancier ... ;)

Et je déplace vite votre fil !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ZouZou

bbbo   bbbo   bbbo   bbbo   bbbo   bbbo

Bon week-end !

biquette59

CLO75

Lyre

COCCINELLE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

KILO

belette49

Bonjour à tous,
Merci pour vos félicitations. Mais là je viens de recevoir mon courrier AR et différents élèments , cause du dépôt actif-mauvaise gestion . Et c'est tout de meme mon troisieme plan et dans la case redepot c'est marqué Non .Déjà dans le deuxième plan plan c'était marque Non pour le redepot .Vous pensez que cela peut me nuire dans le sens ou je comptais perso qu'il ne me restait plus que 4 ans possible de plan , j'espère ne pas repartir pour 8 ans .
Mon premier plan date depot dossier 04/07/2008  recevabilité 29/08/2008 application plan 30/11/2008
Deuxième dossier depot 09/11/2010 recevabilité 13/12/2010 application plan après mesures imposées 31/07/2011
Troizième dossier depot 14/05/2013 recevabilité 13/06/2013
D'après vous ce la devrait bien durer 4 ans
Bonne journée.

BRUYERE

Signalez à votre gestionnaire qu'il s'agit bien d'un 3è dépôt en précisant les bonnes dates.. ;)

Non, vous n'allez pas repartir pour 8 ans ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

belette49

Une autre petite precision dans mon deuxième plan mon mari n'était pas non plus comme dans ce plan en cours inscrit dans le plan mais dans la partie personne à charge c'était marquer 2 avec les ages(13, et 46)  et la dans le détail c'est marquer une  (15) pensez vous que c'est une erreur car cela change tout par rapport au reste a vivre .

belette49

j'ai fait les modifications à l'identique de la BDF dans  les chiffres du  tableau concernant les ressources notament ce qui à été retenue pour mon mari sur ses indemnités journalières cela engendre une sacrée baisse de CR ,mais il me reste maintenant à ce que la gestionnaire admette son erreur concernant le nombre de personne à charge .Elle n'a retenue que notre fille .

bisane

Citation de: belette49 le 20 Juin 2013 à 13:26:33il me reste maintenant à ce que la gestionnaire admette son erreur concernant le nombre de personne à charge .Elle n'a retenue que notre fille .
Il y en a d'autres?

Vous avez déposé seule ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...