• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdue je voudrais que l'on me guide s.v.p

Démarré par cavaplu, 14 Novembre 2010 à 18:04:29

« précédent - suivant »

bisane

Citationmeme si je suis recevable faut pas rever ils n'auront jamais tout leur argent donc aprés ils iront chez lui !!
Ben il est co-emprunteur, non ?

Pourquoi le changement d'adresse serait-il grave ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cavaplu

;D ;D ;D
oui mais ho je veux pas qu'il soit embêté depuis  presque 20 ans qu'on est séparé il a rien a voir avec ca lui ,ce n'est pas lui qui s'est servi de ce crédit ! c'est pour ca que je ne sais pas quoi faire  ??? ??? ??? en plus c'est le père de mon ainé on est en trés bon termes, mon fils est reparti vivre la bas pour le boulo, j'aimerais pas qu'il soit mis au pied du mur avec le couteau sur la gorge ....les huissiers et tout ca.... d'ou ma question écrite au début.

pour le changement d'adresse je voulais dire qu'ils vont trouver ca drole que le relevé ne soit pas a la meme adresse que les autres, voir meme de la mauvaise foi??
Agissez comme s'il était impossible d'échouer .  (w. churchill )

catsen

Bonjour Cavaplu,

Compte tenu de vos charges edf et gaz il serait peut être intéressant de chercher un autre logement

Voir aussi avec l'assistante sociale si votre propriétaire n'a pas l'obligation de vous fournir un chauffage en bon état de fonctionnement même pour une chaudière de 30 ans je trouve que la consommation est énorme ou vous avez des murs en papier....

Citationrente éducation pour lui supprimé vue qu'il est plus scolarisé
,

cette rente éducation c'est une pension alimentaire? si oui vous devez pouvoir demander au juge qu'il la maintienne jusqu'à ce que votre fils ait un emploi, certainement à la condition qu'il prouve qu'il fait des recherches

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cavaplu

j'ai déja cherché un autre logement rien que pour baisser le loyer, mais faut pouvoir avancer le loyer en double + la caution et dans mon cas c'est meme pas la peine .......

catsen

c'est juste un seul loyer d'avance pour le dépôit de garantie, vous avez peut être droit au locapass 

la caution n'existe pas si le bailleur prend la garantie DAS (je payais 24.37 € par mois pour l'assurance quand j'avais les locataires)

Voir si vous avez la possibilité d'avoir un FSL (à voir avec l'assistante sociale)

cavaplu

oui je suis ok avec vous mais ici pour partir j'ai 3 mois de préavis donc ca veut dire que je vais payer du loyer en double pendant 3 mois peut etre 2 si ca se goupille bien mais il y aura forcément 2 loyer pendant une période

;) ;) ;) ha premier petit pas de fait : rendez vous bank facteur vendredi aprés midi !!! jusque là rien de méchant c'est après que ca va se gater  :-\ :-\ :-\ :-\

bisane

Citationil y aura forcément 2 loyer pendant une période
Ben non !

Citationc'est après que ca va se gater
Pourquoi que ça se gâterait ?

celtic

CitationCitation
il y aura forcément 2 loyer pendant une période
Ben non !

Pourquoi tu dis NON ?
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

cavaplu

wé celtic, bonjour, c'est bien ce que je pensais parce que quand j'ai déménagé c'est bien ce qu'il s'est produit, 2 loyers en meme temps  jusqu'a la fin de mon préavis... maintenant si quelqu'un a une combine je suis interréssée   ;) ;)

cath

pas forcement vous dite s que vous prenez le logement  a tel date ou vous trouvez quelqu un pour vous remplacer dans votre logement actuelle
lorsque j ai déménagé j ai payé que 15 jours en loyer double
tout est plus beau quand la vie est en rose

cavaplu

Hé les filles j 'viens d'avoir une idée : en allant voir mes comptes crédits sur le net je suis allée faire un tour dans mes coordonnées pour voir qui avait mes n° DE TEL et lesquels ils avaient etc etc. si je les changeaient maintenant pour en mettre des  " pas bons " ca éviterait le harcellement non ?  >:D >:D >:D >:D

catsen

cavaplu

bonjour tout le monde
je me sens pas top, je vais jamais y arriver, trop de questions et j'ai l'impression que je n'aurais jamais le courage de surmonter tout ca, j'ai au moins 40 de tension  ;D j'ai vraiment peur de me lancer parce qu'après je sais que ce sera la guerre ...en plus je ne sais toujours pas comment faire pour ces 2 contrats fi....f ou je suis sure que mon ex conjoint est co-emprunteur je voudrais que vous m'aidiez sur ce coup là

lili92

mais si vous allez y arriver  ;D ;D couraaaaaaaaaaage  ;)
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficulté...

bisane

Citationje ne sais toujours pas comment faire pour ces 2 contrats fi....f ou je suis sure que mon ex conjoint est co-emprunteur je voudrais que vous m'aidiez sur ce coup là
Vous voulez qu'on vous aide sur quoi ?