• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je suis perdue je voudrais que l'on me guide s.v.p

Démarré par cavaplu, 14 Novembre 2010 à 18:04:29

« précédent - suivant »

cavaplu

bonjour tout le monde
c'est bon vous inquiétez pas bisane c'est résolu.  par contre , si quelqu'un peut m'indiquer une assos dans mon coin parceque moi je suis pas trop renseignée pis crés....s TROP LOIN !!

j'ai vu que normalement nous devrions avoir droit à l'aide juridi. pensez vous que je doive commencer ,ma demande maintenant? es ce que c'est long pour l'obtenir car en cas d' IP je ne me sens pas capable de me défendre seule 

ah oui un autre truc encore je suis dég. j'avais essayé ce mois ci de ne pas me servir de mes réserves  ( qouique j'ai du faire des pauses paiement pour certains mais bon....) en tous les cas j'ai pas repris de sous.
et bein, ce matin j'ai eu un courrier d'un catalogue de vetements bl... por... qui me dit que ma commande de aout septembre n'a pas été enregistrée pour paiement et qu'elle apparaitra sur mon relevé cof...s de ce mois ci !!! ET VLAN !!! ca commence bien !!!

bon je bavarde, je bavarde, mais si vous avez le nom et l'adresse d'une assos prés de chez moi je suis preneuse  (pays du fromage que dany boon adore )       ;D ;D ;D ;D
Agissez comme s'il était impossible d'échouer .  (w. churchill )

bisane

Petite liste d'associations ici : http://social.societal.free.fr/?p=13#associations

Vous ne pouvez pas demander l'aide juridictionnelle tant que vous n'en avez pas besoin...

Pas bien compris l'autre question....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cavaplu

merci bisane , je regarde ca
en fait c'était pas une question je racontais juste que meme quand on fait des efforts il y a toujours quelque chose qui s'en mêle

et sinon pour l'aide juri. quand on la demande ca prend longtemps pour avoir une réponse?

cavaplu

FIN-NCE SER-ICE est ce que vous connaissez ? c'est un organisme qui se charge de ton dossier de surendettement mais ce sera a distance car chez moi ou tout prés  Y A RIEN !!!!!!  si vous avez un avis   ??? ??? ??? ??? ??? ???

cavaplu

RECOUCOU

quelqu'un sait il ? :

- quéls sont les frais de révocation des prélèvement chez la banque du lion " youpiiii "

- quels sont les frais ..................................................chez cré...t   Agr.......le

j'ai regardé dans leurs tarifs mais ils ne parlent que en cas d'opposition de prélèvement .....

et si quelqu'un pouvait me renseigner sur ma question du dessus ce serait gentil

merci de votre patience et de partager tout votre savoir si généreusement  ha si vous n'étiez pas là !!!! :D :D :D

julia26

Bonsoir Cavaplu

Citationj'ai regardé dans leurs tarifs mais ils ne parlent que en cas d'opposition de prélèvement .....

Les révocations sont gratuites  !! ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

- frais de révocation (ou opposition définitive) normalement gratos... mais à voir sur les tarifs de votre banque (sont souvent sur internet)

pour fin serv, quelques témoignages sur le forum de leur inutilité...

dodet

Bonsoir cavaplu
Pour les révocations chez le lion moi j'aie rien payé ni au c...t agri....e.Pour fi.. serv je connais pas.
Cavaplu c pas simple mais vous allez y arrivé.....et aprés cavaplu   >:((sa ira :D courage ;)
Dodet

bisane

cavaplu

merci de me répondre si vite tant mieux pour les frais c'est toujours ca de gagné !!!

merci bisane il me semblait bien avoir lu qq trucs comme ca dans le forum a leur sujet mais je ne savait pas s'il s'agissait d'eux ....si on les écoute le dossier peut etre fait et envoyé la semaine prochaine ... faut pas pousser mémé quand même surtout par courrier ...... :D :D :D :D

catsen

Bonsoir Cavaplu,

Pas la peine d'aller vite si le dossier n'est pas bien monté, on va vous y aider
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cavaplu

merci, demain rendez vous bank jaune... je me demande si elle nous pose la question de pourquoi on va là si faut lui répondre,

elle est fichue de pas vouloir avec le bol que j'ai  :-\ :-\ :-\ :-\

bisane

Si, si, cava : il faut jouer cartes sur table ! Ca simplifiera tout !

cavaplu

Bonjour à toutes comment allez vous aujourd'hui ?

voila je regarde pour faire mes lettres de révocations aux créanciers dans les modèles que j'ai trouvé chez vous . ( eh oui je ne veux pas toujours vous embêter ..) mais la j'ai quand meme une ptite question siou plait /

j'enverrais mon dossier a la bdf en janvier donc dois  je dire aux créanciers que je dépose un dossier ? ou pas ?

merci pour vos réponses  ;)

catsen

Bonjour Cava....un petit peu mieux

Non pas la peine d'en parler vous le ferez quand vous aurez l'accusé de réception de la bdf

Prenez une armure sur le forum pour ces 2 mois
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée