• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

vente de la maison

Démarré par patrol02, 15 Novembre 2010 à 17:51:29

« précédent - suivant »

patrol02

merci bisane,malgré tout la vie continue et les enfants n'y sont pour rien dans cette situation,et il faut aller de l'avant .je me doute que certains passeront de mauvaises fètes,comme nous en avons aussi passé,et pour tous il y aura des jours meilleurs
bonne journée a vous
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Gwen

Vous savez Patrol, on a toujours dans la tête les difficultés des autres ...
Et perso je vie et je travaille pour (nous travaillons pour...)
Il ne se passe pas où très rarement des jours ou notre ci bouleau ne travaille pas pour vous. C'est un métier  ;D
Mais surtout une manière d evivre !
bonne journée à vous 

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

patrol02

bonjour a vous,j'ai vu cette semaine un reportage sur le surendettement et ce qu'il en resulte sur les 3 cas présenté c'est le crédit revolving qui est en cause et notamment les cartes hypermarchés ,a quand l'interdiction total de ces cartes maudites comment resister quand les gens sont cuits le 10 du mois
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Smilysoul

Patrol vous prêchez un converti  ;) ;)
effectivement ces cartes très allèchantes sont de véritables sources à surrendettement  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patrol02

ce qui était le plus édifiant c'est le 3eme cas le couple était pris a la gorge grave le crésus d'alsace avait conseiller de déposer un plan et eux ont préférer le rachat de crédit 1400euro pendant 25 ans ,moi je pense que tot ou tard il déposeront un plan il faut tenir le cap pendant 25ans ce que je leur souhaite.moi j'ai tenu pendant 20ans en vivant toujours limite et maintenant je suis obliger de vendre

Gwen

Juste un mot ""AMEN"" comme on dit ici !
C'est juste reculer pour mieux sauter...

:-\

http://surendettements.forumactif.com/forum

« Les lois sont des toiles d'araignées à travers lesquelles passent les grosses mouches et où restent les petites » — Honoré de Balzac

patrol02

bonsoir a vous ,je voudrais savoir si je peut résilier mon abonnement canalsat avant la date anniversaire en invoquant mon surendettement,sachant qu'ils ne sont pas souple je suis chez eux depuis 16ans et les programmes sont pas terrible et cher(45euro).si quelqu'un a une réponse cela serait sympa,merci

julia26

Bonjour Patrol 02

Citationje voudrais savoir si je peut résilier mon abonnement canalsat avant la date anniversaire

Oui !! Patrol il faut envoyer une photocopie de  votre récépissé de dépôt de dossier de surendettement avec votre demande de résiliation par courrier ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

catsen

Je crois que c'est la lettre de recevabilité qu'il faut joindre
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

patrol02

merci pour la réponse,je vais faire ca après les fètes.j'ai déja reduit mon assurance voiture et maison de 129eur a 45eur pour la mème prestation, merci a Jean Rochefort pour sa pub de plus c'est le département low cost de mon assurance actuelle
bonne fètes a tous

catsen

Faites très attention à la régularité de vos paiements d'assurance

patrol02

ne vous inquietez pas je suis dans cette assurance depuis 25ans et je fait très attention a mes paiements

catsen

dans une sous-assurance j'avais envoyé mon chèque ils l'ont perdus dans les méandres de leur bureau et m'ont radié et encaissé le chq...

patrol02

je suis déja enregistrer j'ai regler par anticipation le premier mois par cb et j'opte pour le prélévement j'ai eu par le passé une assurance low cost j'ai eu une échéance impayé , il m'ont réclamé la totalité de l'année  ont a eu du mal a trouver une solution
c'est pourquoi je suis rassurer de voir que am.guiz est group.ma

patrol02

comme je le dit plus haut j'ai un moratoire de 18 mois pour vendre ma maison la banque du lion qui est mon preteur immo m'envoie mon relevé avec le prelevement de l'assurance du pret soit 29,08 euro mensuel  est ce normal vue qu'il y a un moratoire de plus je voudrait resilier cette assurance chomage je suis a la retaite quoi faire? le plus ont ne peu joindre personne avec leur numéro de m.... il faut venir a l'agence 270km a/r