• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

vente de la maison

Démarré par patrol02, 15 Novembre 2010 à 17:51:29

« précédent - suivant »

bisane

Citationje voudrait resilier cette assurance chomage je suis a la retaite quoi faire?
Faites leur un courrier....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patrol02

on me conseille si elle couvre le décès de la garder,donc je vais regarder le contrat,
merci
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

bisane

Ben oui !
Mais vous pouvez ne garder que l'option décès, et ça diminue le montant !

patrol02

j'ignorait cette option ,donc je vait opter pour ça garder juste le décès
merci
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

bisane

Patrol, vous avez quelque peu disparu, mais une pensée pour vous aujourd'hui...
Bon anniversaire !  ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

ombrelle69

-!!)    -!!)    -!!)    JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ! !    -!!)    -!!)    -!!)

Comailles

alcyone

patrol02

merçi pour le bon anniversaire,j'ai un peu disparu car je suis maintenant en Pologne,sans doute définitivement ,je suis en France pour une quinzaine,depuis la pologne je ne peut  pas me connecter sur le site (interdit)
j'ai toujours pas vendu ma maison ,je ne sait pas d'ailleurs si je vais la vendre,j'ai tout refait dedans ,et quand je voit mon voisin qui veut vendre pour partir dans le sud il a un mal de chien a vendre les acheteurs veulent le beurre et l'argent du beurre

Comailles

Bonjour Patrol,

Comment allez vous?

catsen

et votre dossier de surendettement?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

patrol02

c'est un moratoire de 18mois qui prends fin en juin avec normalement vente de la maison!!!

lisette75

euh, pourquoi c'est interdit de venir sur le site ? ???

catsen

ben non bien sûr ;D ;D ;D

ah oui j'étais en train de parler english sur e fil de zozo  du coup de j'éntais plus dedans

c'est peut être parce que l'extension c'est .fr

il faut rendre le site international :D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée