• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

dossier banque de france eject a cause d'un creancier que faire

Démarré par dedele, 18 Novembre 2010 à 17:08:54

« précédent - suivant »

dedele

je viens de télèphonner a la banque de france pour mon dossier de surendettement elle m'informe de l'éject a cause d'un créanciers que va t'il ce passer pouvez vous m'aidez . Je suis en saisie arrêt sur salaire de 180 euros et je peux plus continuer comme ça le plan était accorder avec un remboursement de 82 euros que faire pour arreter cette saisie qui me ronge merci d'avance de m'aider.

julia26

Bonjour Dedele et bienvenue

C'est un peu bref ce que vous nous dites
Votre dossier il en est ou exactement  ? il faut nous en dire un peu plus pour que nous vous aidions

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

dedele

mon dossier a était acceptè par la banque de france j'ai eu l'accord de la banque et la somme que j'aurais a rembourser tout les mois et on n'attendait plus que l'accord des creanciers il n'en manquait qu'un seul et comme ça trainait j'ai télèphonèe et il m'on dit que le dossier et en echec a cause de ce creancier que je vais recevoir une lettre recomandèe et que je dois renvoyè un coupon si je veux avoir affaire au juge pour decider la suite

julia26

Bonsoir Dedele

Pas de panique !! votre dossier va passer en phase des recommandations voici quelques explications sur ce lien

Délais étapes et recours
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

julia26

Quand vous recevrez le courrier de la BDF il faudra que vous renvoyez le document comme quoi vous demandez la phase des recommandations  ;)

Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

dedele

 Merci pour les reponses

et pour ma saisie arret sur salaire puis je demandez de l'arreter car je peux plus suivre

catsen

Bonjour Dedele,

Je vais transférer votre fil dans la section adéquate  suivez-nous
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

dedele

Merci beaucoup de votre aide j'espère que ça va m'aider  ;D

mamanrom

En tout cas vous pouvez vous apaiser pour votre dossier bdf car tout va bien, la phase de recommandations est très courante..


dedele

un huissier,m'embete malgrè que j'ai  renvoyè la demande de phase de recomandations il s'enfiche il veut que je paie quand même malgrè que j'ai déjà 160 euros de saisie que faire qu' a t'il droit de faire merci

catsen

Il me semble bien que depuis la nouvelle loi les mesures de saisie peuvent être suspendue par la banque de france

A mon avis il faut prévenir votre gestionnaire
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

dedele

je vais le faire dès lundi en plus elle n'était pas aimable l'huissier elle ma dit que la phase allez durer  plus de deux ans

catsen

n'importe quoi ils font vraiment tout pour déstabiliser les gens..... la phase de recommandations dure moins longtemps ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

dedele

je l'espère car j'en ai marre je paie déjà 160 euros de saisie salaire j'ai demandez l'arret de la saisie et elle elle veut que je paie 50 euros je peux pas