• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je n'y arrive plus !!

Démarré par steph49610, 20 Novembre 2010 à 18:16:19

« précédent - suivant »

mamanrom

Parcque lui il se gêne peut être pour vous harceler et vous menacer!!! Allez courage...vous serez fier de vous de lui claquer son bec à ce grrgrgrgrr!!!! (c'est pas un gros mot ça hein!!!! >:D)

bisane

Citationgrrgrgrgrr
Bachibouzouk ?  ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

stephanie

:D Vous me faites rire !!! Merci car grâce a vous et vos conseil on se sent tellement fort !!! ;) Avant j'aurais été éffondrée apres ce coup de tel !! là j'etais ennerver mais rester relativement cool tout de meme !! bbbo

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

T'es pas beau quand tu cries, Smily !  ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

stephanie

Coucou,je suis venu vous souhaitez a tous de joyeuses fetes de Noel, pour nous la situation empire, la voiture est en panne et nous n'avons pas les moyen de la faire réparer donc pas de reveillon de noel pour nous. A bientot!

cath

il fait faire un petit réveillon quand mm, vous et vos enfants et c est tout, mais c est toujours un petit réveillon, un repas améliorer, au dodo plus tard et surtout changez vous les idées

[move]bonnes fêtes de réveillon[/move]
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

Courage Steph,

j'ai également eu au moins un réveillon sans pouvoir offrir le moindre jouet à mon fils qui avait 3 ans, lui ne s'en rappelle plus

et ces dernières années nous passions le réveillon seul car par de moyens pour nous déplacer on est toujours là, par contre on en profite à fond dès qu'on le peut

stephanie

Je suis passée vous faire à tous un petit coucou, et j'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes, pour nous c'était très dur mais bon as fait avec !! Que vous dire plus, la saisie dont je vous avait parler de la trésorerie a bien eu lieu, malgrès un arrangement oral et ecrit de la mairie, le tresorerier ne veut rien savoir, du coup le salaire de mon mari est bloqué enfin pas d'accompte depuis 3semaines. Les huissiers debarquent, me menace, me harcelent au tel, j'en peux plus. Toujours pas de nouvelles de la Banque de France, je suis super inquiète, ha oui j'oubliait je n'avais plus internet ni téléphone donc je pouvais joindre personne.
En tous cas je vous adresse à tous et à toutes mes meilleurs voeux.

catsen

Coucou Stéph reprenez votre souffle!!!!

catsen

Appelez la bdf pour savoir où ça en est......

pour les huissiers menacez les d'avertir la chambre des huissiers de votre département ça va les calmer 

ou même envoyez directement un mail à cette chambre, vous trouverez les coordonnées par google

stephanie

Ils me repondent tous que meme si j'ai redéposé un dossier c'est pas a moi de juger si je peu payer ou pas et que par conséquent je dois m'en tenir a mon 1er plan etc.... Quoi leur répondre ??? J'aimerais bien moi pouvoir tous payer mais je peux pas !! J'ai envoyer un mail a la BDF j'espère une reponse de la part de ma gestionnaire sinon j'apelerais demain.
Merci catsen de ta réponse.

stephanie

???

j'ai reçut une reponse de la bdf a mon mail voila ce qu'ils m'ont répondu :

Nous étudions actuellement votre dossier, dorénavant nous vous demandons de ne pas nous écrire par mail.

Mme LONZIEME

Pas de formule de politesse rien ... Vous avez déjà eu se genre de reponse ??

catsen

par aimable pour le moins, normalement les ets publics mettent des formules de politesse  au moins Cordialement