• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je n'y arrive plus !!

Démarré par steph49610, 20 Novembre 2010 à 18:16:19

« précédent - suivant »

stephanie

Bonjour, à tous et à toutes,
je vais pas très bien, je suis en arrêt pour une semaine car ma faiblesse à fait que j'ai choppé une grippe intestinale et une pneumonie, et je suis tellement affailblie que j'ai un gros soucis de tension qui est bien trop basse, donc bilan repos totale pendant une semaine !!! Super comme si j'avais besoin de cela !!! De toute façon je n'ai pas de mutuelle et donc pas l'argent pour me payer les médicaments donc je vais juste me reposer. Mais bon j'étais tout de meme à la limite de l'hospitalisation d'urgence donc j'ai été sage et j'ai écouter le médecin.
En ce qui concerne votre proposition bisane pour le trésor public pouvez vous m'expliquer clairement ce que vous voulez faire ?  Je veux pas etre embettante mais j'ai tellement peur de ce qui peut se passer après que je veux savoir ou je vais.
Je vous souhaite a tous une excellente journée.

catsen

Bonjour Steph,

Il faut nous laisser vous aider, ça peut arriver à tout le monde

Pour le médecin vous pourriez lui demander s'il n'a pas les médicaments de démonstration, il faut vous soigner une pneumonie c'est pas une partie de rigolade

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Prenez grand soin de vous, Steph !!!!

Lettre au trésor, du genre :
Nous tenons à attirer votre attention sur la situation de Mr et Mme Steph.
En effet, ceux-ci ont tardé à re-déposé un dossier de surendettement, et se trouvent actuellement dans une situation critique.
Une situation qui est aggravée par les saisies que vous avez demandées, tant sur les salaires de Mr que sur leurs allocations, les laissant, ainsi que leurs trois enfants, dépourvus du moindre revenu, et donc dans l'impossibilité de se nourrir et de faire face à leurs charges courantes.
Cette situation nous semble injuste et inacceptable, et nous vous demandons de faire dans les plus brefs délais une main levée de ces saisies.
Comptant sur votre compréhension et votre diligence, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations....

On pourrait s'organiser pour envoyer 5 fax ou mails aujourd'hui, par exemple, puis 5 demain, et ainsi de suite....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

surcouf

Steph il faut absolument trouver une solution pour avoir vos médicaments ; votre état de santé est sérieux.

Il le sait votre médecin que vous n'avez pas l'argent pour acheter les médocs ????? je ne pense pas qu'il vous laisse dans cet état sans soins !!!!!!!

Bisane pour ce qui est du soutien je me joins à vous pour envoyer un mail au Trésor Public  pour soutenir cette famille, cela me fait froid dans le dos de lire à quel point est leur situation.

Vous me dites ce qu'il faut faire en temps.
Acquérez d'abord patience et persévérance, puis décidez de ce que vous voulez d'autre et vous serez presque sûr de l'obtenir.

catsen

moi aussi je suis dans la chaine et aussi attirer l'attention du conseil général
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Jose33120

Bonjour,

Si l'association peut en effet vous apporter un soutien supplémentaire, LA DEFENSE DES FAMILLES ET DES CONSOMMATEURS D AQUITAINE  est prête à intervenir si necessaire.

Tu me fais signe Bisane, et intervient.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

stephanie

Merciii à tous pour votre soutien !!! Je crois que bisane a déjà fait énormément pour nous c'est peut de le dire je lui en serait éternellement reconnaissante !!!
En ce qui concerne les couriers aux trésors publics je doit attendre l'accord de mon mari se soir car je ne fais rien sans le consulter !! Heureusement que l'on s'aiment si fort !!! MAis j'avoue que personnellement j'ai très peur de leur réaction !!!

bisane

Steph, au pire, ils ne feront rien...
Au mieux, ils cesseront la saisie !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

Citation de: steph le 19 Janvier 2011 à 12:37:55
Heureusement que l'on s'aiment si fort !!!
;) ;)
Bon sinon OK pour moi pour un fax ou mail !  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

mamanrom

et l'ours se met sur les rangs bien sûr  ;)

Line45

MaMarie

Si je peut aider vous pouvez compter sur moi pour un mail.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

dodet

Faite moi signe je viens aussi

gastounette

Faites un signe et je me joins à vous !!!! soignez vous  !!!

de tout coeur on pense à vous !!!!!