• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Je n'y arrive plus !!

Démarré par steph49610, 20 Novembre 2010 à 18:16:19

« précédent - suivant »

julia26

Je me mets sur la liste également  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

sophie33

faites moi signe quand il faut que je m'y mette

bisane

Steph, on est tous sur les starting block !!!!  bbbo

Mais j'espère que vous tenez encore un tant soit peu debout....  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33

pour les médicaments il faut absolument en parler à votre médecin ou votre pharmacien si vous le connaissez bien certains en donnent en cas d'urgence!

mamanrom

La croix rouge pourrait vous aider pour les médicaments

Françoise

Bien évidemment je suis prête...
Vous devriez expliquer à votre médecin la situation et il vous donnera des médicaments gratuits.

Tenez bon !

stephanie

Bonjour,
je suis émue devant tant de soutien !!!
Oui je tiens debout, j'ai reussi a trouver un arrangement avec mon banquier je dois passer a la banque dans la journee il va m'avancer l'argent pour les medicaments !!

stephanie

MAis du coup je suis tres tres mal et hier je n'ai pas vu mon mari je dormais je n'ai donc pas pu lui en parler !! Desolee de vous faire attendre encore surtout quand je vois toute cette mobilisation !!! Je lui en parle ce midi au telephone.

catsen

Appelez votre médecin pour avoir des médicaments gratuits, ils en ont et ne savent pas quoi en faire, ça vous permettra de garder un peu l'avance de la banque
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cath

on est tous là pour vous soutenir allez on se soigne c est important
tout est plus beau quand la vie est en rose

stephanie

Mille mercii pour votre soutien !! Bisane desolee pour hier soir j'etais clouer au lit et c'ets mon mari qui vous a repondu par sms, du coup vu kil a du mal a ecrire les sms il a pas repondu ensuite et il ne ma pas reveiller car j'ai passer la journee a etre malade et comme ma petite derniere etait egalement malade une bonne gastro je n'ai pas pu prendre soins de moi ni aller pour mes medicament ... Mon mari y est aller hier soir, donc je commence mon traitement j'espere que cela va vite agir et que ma tension va vite remonter car je n'en peu plus de ses migraines, d'ailleurs c pour cela que j'evite le pc car c une torture !! Ce matin ca va un peu mieux par contre la migraine est toujours !!!

stephanie

Bonne nouvelle bisane !!!!
La comptable ne s'est pas tromper de compte cette fois ci et nous avons reçut la somme demander !! youuuhouuu !! on va pouvoir respirer un peu !!!! Sauf que recut encore un mail du huissier !! Mais bon visiblement mon cout de colere de l'autre jour à du agir un temps soit peu car il me menace certe mais m'accorde un delai jusqu'au 10 février pour reprendre les paiement de 15 euro et me dit qu'il va prendre contacte avec ma gestionnaire mdrrrr l'ancienne ba bon courage a lui car avec moi elle est pas très aimable !!

sophie33

les petites éclaircies sont toujours bonnes à prendre

surtout quand elles permettent de s'occuper de sa santé

alors soignez vous bien ainsi que votre puce

catsen

votre situation va se redresser petit à petit ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

celtic

steph

Soignez vous bien steph .
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE